Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le créateur du délire viande, bench and cigarito, ancien modérateur, instigateur de la grande migration, principal posteur de onche, créateur de 97% des stickers utilisés, tabasseur de aws, leader des raids sur jvc etc :Ronaldo4:
il y a 3 ans
Sondage — 11 votes
un bon CLÉENT
en SAH il est PO MAL ce CRAIE
un BON CLAYENT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a fait quoicoubehfeurapagnanchockbardebzmonreuf pour être connu sur Onche ?
il y a 3 ans
le créateur du délire viande, bench and cigarito, ancien modérateur, instigateur de la grande migration, principal posteur de onche, créateur de 97% des stickers utilisés, tabasseur de aws, leader des raids sur jvc etc :Ronaldo4:
Un sombre fils de pute doublé d'une baltringue si tu veux mon avis
il y a 3 ans
Il a fait quoicoubehfeurapagnanchockbardebzmonreuf pour être connu sur Onche ?
il a réussi à s'emparer de la place de boss de onchENT sans même avoir été élu modo :lebossgraisse2velorev: en tout cas in my honest opinion of coursENT
il y a 3 ans
il a réussi à s'emparer de la place de boss de onchENT sans même avoir été élu modo :lebossgraisse2velorev: en tout cas in my honest opinion of coursENT
Quand ça ?
il y a 3 ans
mdrrrrr cet homme a clairement été élu par le PEUPLE
son pouvoir est clairement plus grand que celui de n'importe quel modérateur voire admin voire gérant du site
il y a 3 ans
Un sombre fils de pute doublé d'une baltringue si tu veux mon avis
developpe
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a fait quoicoubehfeurapagnanchockbardebzmonreuf pour être connu sur Onche ?
Il nous a mis dans son rétro
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Il a fait quoicoubehfeurapagnanchockbardebzmonreuf pour être connu sur Onche ?
Le boss
il y a 3 ans
J'aime bien. :leboss_shill2:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
il fait le job sur le foroment
il fait ce pourquoi il a été envoyé sur terre quoi
il fait ce pourquoi il a été envoyé sur terre quoi
il y a 3 ans
Grande gueule petites couilles
+ Je baise sa mère
+ Je baise sa mère
ça, t'avais pas à le dire
il y a 3 ans