Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment c'était insupportable les gens obsédés par la tailles de tout tout complexés parce qu'ils sont moins grand que les voisins quel que soit le domaine physique.
Alors qu'on sait tous que c'est mieux d'être COMPACT que d'être ENCOMBRANT
Alors qu'on sait tous que c'est mieux d'être COMPACT que d'être ENCOMBRANT
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand mon médecin m'a dit un jour que je ferais définitivement 1.69m comme si il m'annonçait un cancer j'étais tout content
il y a 3 ans
Quand mon médecin m'a dit un jour que je ferais définitivement 1.69m comme si il m'annonçait un cancer j'étais tout content
Et puis 69 c'est ton nombre fétiche
il y a 3 ans
Et puis 69 c'est ton nombre fétiche
tu dis à une nenette dans la rue "hé poupée je fais 1.69m tu suces ?" ça marche à chaque fois
il y a 3 ans
tu dis à une nenette dans la rue "hé poupée je fais 1.69m tu suces ?" ça marche à chaque fois
Ah ben moi je ments sur ma taille et je plie un peu les genoux pour leur dire que je fais 1m69
il y a 3 ans
"2m17, hunter eyes, shape de titan, chad-jawline, bodyfat négatif, 23 cm, 12k/mois"
C'est vrai qu'on les voit plus ceux-là, ils ont dû se faire sélectionner par Pfizer.
C'est vrai qu'on les voit plus ceux-là, ils ont dû se faire sélectionner par Pfizer.
il y a 3 ans
j'ai un pote qui fait 1m65 et il a osé me dire qu'il faisait 1m70, j'ai du lui rappeler la réalité il avait le seum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"2m17, hunter eyes, shape de titan, chad-jawline, bodyfat négatif, 23 cm, 12k/mois"
180 de Qi
il y a 3 ans
j'ai un pote qui fait 1m65 et il a osé me dire qu'il faisait 1m70, j'ai du lui rappeler la réalité il avait le seum
nofake j'aurais aimé être un petit peu plus petit comme lui
il y a 3 ans
nofake j'aurais aimé être un petit peu plus petit comme lui
pour pouvoir te trap ?
il y a 3 ans
pour pouvoir te trap ?
oula non j'ai pas du tout le physique pour même si je faisais 10cm de moins
non c'est plus pour être encore plus COMPACT et devenir encore plus PRATIQUE
il y a 3 ans
pourtant au combat c'est plus avantageux
Coup de boule dans les couilles d’un chad d’1m95, le mec est not ready.
il y a 3 ans
Coup de boule dans les couilles d’un chad d’1m95, le mec est not ready.
surtout quand t'as une ossature large et une tête en forme spécialement conçue pour les coups de boules, t'as juste à sauter pour faire un uppercut coup de boule ou bien faire un coup de boule dans ses côtes ou comme tu dis plonger sur ses couilles mais faut pas se rater
il y a 3 ans