Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn va voir qui sont les hommes du forum
Je soulève ta mère, c'est déjà beaucoup
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Je soulève ta mère, c'est déjà beaucoup
C'est bien Dylan maintenant dépêche toi le cours d'anglais avec Mme Dominique reprend bientôt
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
60 a mes 16 ans pour ma première fois, plus jamais refait de ma vie
Je doit pas dépasser les 20 actuellement
Je doit pas dépasser les 20 actuellement
il y a 3 ans
C'est bien Dylan maintenant dépêche toi le cours d'anglais avec Mme Dominique reprend bientôt
38 ans......Mme Dominique mange les pissenlits par la racine depuis un moment
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Quand j'allais à la salle je ne faisait pas de DC, je faisais du développé haltères
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais fait de muscu, Une fois avec des collègues dans un hôtel, j'avais soulevé 90 kg, mais 2 ou 3 répétitions je sais plus, ça m'avait saoulé, un collègue go muscu m'avait dit que j'avais du potentiel mais pas du tout mon truc les milieux gays
il y a 3 ans
Aya dire son max au dc sans préciser son poids on vous voit les petits gros
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a 3 ans
Si t'es super volumineux t'as moins d'amplitude + tu penses qu'il ne devrait pas avoir de catégories par poids ?
il y a 3 ans
Tu penses que dans un vrai combat irl ça se passe comme sur un ring ou n'importe quel sport de combat aya ?
Pas de règles = on se mord pleine force, on s'arrache les couilles etc.. et en effet dans cette situation une victime peut briser un prédateur alpha comme on le voit dans la nature
+ le bac rav avec le qi en dépit de
Pas de règles = on se mord pleine force, on s'arrache les couilles etc.. et en effet dans cette situation une victime peut briser un prédateur alpha comme on le voit dans la nature
+ le bac rav avec le qi en dépit de
il y a 3 ans