InscriptionConnexion
il y a 2 ans
Plus d'argent plus d'argent, les écoles avaient en comptant l'inflation 10 fois moins de budget il y a une cinquantaine d'années , ça les empêchait pas d'être dans le top mondial , moi aussi je peut ne plus avoir d'argent si je balance 100 milliards d'euros par an dans de la propagande en cours d'anglais
:Fumeur_debile:
il y a 2 ans
L'argent magique
:harry_deg:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Il faut impérativement dépenser 300 000 euros par étudiants pour qu'ils aient accès à des ordinateurs eclo plus pour afficher deux vidéos de Nelson Mandela par ans , ça coûte cher l'éducation hein
:golemvelo:

Des dictées qui coutent 5 centimes par classes ? Non ça c'est néonazi
:Not_ready_lunettes_violettes:
il y a 2 ans
Plus d'argent plus d'argent, les écoles avaient en comptant l'inflation 10 fois moins de budget il y a une cinquantaine d'années , ça les empêchait pas d'être dans le top mondial , moi aussi je peut ne plus avoir d'argent si je balance 100 milliards d'euros par an dans de la propagande en cours d'anglais
:Fumeur_debile:
Image

ça resume la politique qu'on a en france et en belgique
:arabe:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
c'est surtout ou va l'argent

faut bien enrichir les amis de macron
il y a 2 ans
Image

ça resume la politique qu'on a en france et en belgique
Tout fou le camps alors que les quantités d'argent injecté sont supérieur au budget annuel de 80% des pays de la planètes mais ya aucune corruption
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
ça joue beaucoup

j'ai moi-même bossé dans pas mal d'école et ça en découle pas mal de problemes
:cha:

ya 3 ans je voulais des enfants en belgique
mtn j'ai plus trop envie car au rythme où ça va, l'école en Belgique sera en moins bonne état que celle en Republic démocratique du Congo
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
2024
"moi et ma famille on immigre du Congo pour aller en belgique" :jfn:

2044
"moi et mon mari on immigre du Congo pour aller en belgique, nos enfents sont enore la bas car ils doivent terminer leurs scolarité" :jfn:

2054
"bon les enfants, on va déménager a Kinshasa affin de vous offrir une meilleur scolarité"
:Noble:
il y a 2 ans