Créer un compteSe connecter
est-il pardonnable ?
il y a 3 ans
argument
il y a 3 ans
sur un truc vraiment minime dire qu’elle ne jouait pas à un jeu
car pression dans son couple
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
Mon ex arrêtait pas de me mentir et elle croyait que je ne le savais pas
:colere:
il y a 3 ans
Quitte la
:Risi_troupe:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 3 ans
Archi faux, la meilleure façon d'aimer est justement quand on est libre d'être soi-même sans aucun filtre, donc pas de place pour le mensonge.
:selnat:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 3 ans
ça dépend si elle t'a dit que la crème dans sa chatte était une lotion pour peau sensible
il y a 3 ans
est-il pardonnable ?
La question c'est pas "est-ce pardonnable" mais "est-ce que TOI tu peux pardonner" ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Mais bien sûr
:bezos_miroir:
il y a 3 ans
La question c'est pas "est-ce pardonnable" mais "est-ce que TOI tu peux pardonner" ?
c’est difficile à dire

son mensonge a ete induit par mon comportement toxique de reproches et de questions constantes
il y a 3 ans
Non
:AnyaClown:
Si tu commence à mentir, finito
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Non
Si tu commence à mentir, finito
lis le vdd
il y a 3 ans
c’est difficile à dire

son mensonge a ete induit par mon comportement toxique de reproches et de questions constantes
Il y a des tords des deux cotés, donc...
T'as essayé d'en discuter avec elle ?
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 3 ans
Je ne suis pas d'accord parce que quand tu toléres des comportements après ça prends la confiance.

Et comme ça devient facile, ils en abusent tout naturellement. La société hédoniste poussent les goléms a l'abus.

Donc non, il ne faut pas laisser passer.

Si tu acceptes d'être une pute, ils vont te traiter comme une pute
:Risitasse:
il y a 3 ans
lis le vdd
Je persiste, l'honnêteté est préférable au mensonge
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
c’est difficile à dire

Je vais te parler de mon expérience personnelle: Le doute subsiste toujours. Et le risque d'être toujours dans l'analyse, outre de passer à coté de sa vie, c'est de finir par ne plus encaisser.

2 Options:

* Soit vous mettez les choses à plats et tu arrive à faire table rase du passé (toi seul est capable de savoir si tu peux ou non le faire) mais ça demandera peut-être des sacrifices de ta part notamment sur ta jalousie et travailler sur les causes de celle-ci pour s'en débarrasser.

*Soit tu n'arrives pas à passer au delà de ça et le doute risque de devenir de plus en plus présent ce qui risque de te mener à la fin de cette relation

Mon avis à deux balles: Quand le vers est dans le fruit.....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Je vais te parler de mon expérience personnelle: Le doute subsiste toujours. Et le risque d'être toujours dans l'analyse, outre de passer à coté de sa vie, c'est de finir par ne plus encaisser.

2 Options:

* Soit vous mettez les choses à plats et tu arrive à faire table rase du passé (toi seul est capable de savoir si tu peux ou non le faire) mais ça demandera peut-être des sacrifices de ta part notamment sur ta jalousie et travailler sur les causes de celle-ci pour s'en débarrasser.

*Soit tu n'arrives pas à passer au delà de ça et le doute risque de devenir de plus en plus présent ce qui risque de te mener à la fin de cette relation

Mon avis à deux balles: Quand le vers est dans le fruit.....
je te remercie pour ta franchise

je t’avoue que c’est de la peur depuis 8 mois
il y a 3 ans
je te remercie pour ta franchise

je t’avoue que c’est de la peur depuis 8 mois
j'ai vecu des années comme ça.
Ca n'as engendré que du stress, des tensions et au final probablement la fin de mon couple.

Certains arrive à passer au dela. Il y à des couples qui sont plus soudés après un mensonge ou une trahison. Moi ce n'est pas ma façon de faire.

A toi de te poser la question de savoir ce qui est tolerable pour toi, si ce mensonge et vraiment important ou pas et savoir si tu es réellement capable de passer au dessus ou si ça va à l'encontre de tes principes
il y a 3 ans
j'ai vecu des années comme ça.
Ca n'as engendré que du stress, des tensions et au final probablement la fin de mon couple.

Certains arrive à passer au dela. Il y à des couples qui sont plus soudés après un mensonge ou une trahison. Moi ce n'est pas ma façon de faire.

A toi de te poser la question de savoir ce qui est tolerable pour toi, si ce mensonge et vraiment important ou pas et savoir si tu es réellement capable de passer au dessus ou si ça va à l'encontre de tes principes
tu peux me dm ?
il y a 3 ans