Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a moins de monde à la machine à café
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls te payent un café quand même ces grosses pédales ?
Pendant le carême le but est que l'argent que tu ne dépense pas pour manger ou consommer en regelé général tu le redistribue aux plus démunis.
J'imagine que ces singes ne connaissent pas le concept d aumône, ou il faut le faire à la vue de tous.
Pendant le carême le but est que l'argent que tu ne dépense pas pour manger ou consommer en regelé général tu le redistribue aux plus démunis.
J'imagine que ces singes ne connaissent pas le concept d aumône, ou il faut le faire à la vue de tous.
il y a 3 ans
Le chiffre d'affaires de Selecta qui diminue étrangement de 40% cette période de l'année :grocha:
il y a 3 ans
Ça prend de la place
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Je n'ai pas de musulmans dans ma boîte.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Je n'ai pas de musulmans dans ma boîte.
Nom de la boîte le racistes ?
il y a 3 ans
Ils te payent un café quand même ces grosses pédales ?
Même si ils le font c'est pas par bonté d'âme c'est juste pour avoir des bons points (hassanate)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNom de la boîte le racistes ?
Don't revelate.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Le chiffre d'affaires de Selecta qui diminue étrangement de 40% cette période de l'année :grocha:
N'importe quoi
Et dire ça serai les rendre que trop heureux
" woula sans nous l'économie elle tourne pas"
Et dire ça serai les rendre que trop heureux
" woula sans nous l'économie elle tourne pas"
il y a 3 ans
Les ventes de filet o fish le soir a macdo qui explosent.
Heureusement que je met un peu de bacon camouflé dans la sauce tartare des sandwichs. Faut bien qu'ils reprennent des forces les pauvres
Heureusement que je met un peu de bacon camouflé dans la sauce tartare des sandwichs. Faut bien qu'ils reprennent des forces les pauvres
Poutine et Trump en force
il y a 3 ans