Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeAu départ je pensais que c'était de la cgi, mais c'est réel. iRobot est là. La guerre entre cyborg et humains va bientôt advenir c'est la fin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsROBOT + INTELLIGENCE ARTIFICIELLE infatigable, autonome, peut faire des tâches manuels, comprend son environnement et réagi en conséquence.
Bordel
Bordel
il y a 3 ans
ROBOT + INTELLIGENCE ARTIFICIELLE infatigable, autonome, peut faire des tâches manuels, comprend son environnement et réagi en conséquence.
Bordel
Bordel
on n'y est pas encore pour la poésie et les mathématiques
il y a 3 ans
on n'y est pas encore pour la poésie et les mathématiques
J'avais supprimé, oui effectivement. Mais chatGpt sait quand même écrire des poèmes ou résoudre des problèmes mathématiques, pisser du code, ou te résumer, traduire un livre entier.
il y a 3 ans
Rajoute lui les jambes de boston dynamics, et il pourra poursuivre le chat avec un couteau si il pisse à coté de sa litière
il y a 3 ans
je vois pas vraiment quel autre langage serait plus adapté, on peut imaginer prendre pour base un corpus de données écrites en langage formel, mais c'est de la poudre aux yeux, les objets mathématiques se comprennent dans le métalangage de la langue courante. la dimension probabiliste des réseaux d'apprentissage neuronaux s'oppose d'ailleurs d'une certaine façon à la clarté mathématiques, et surtout, les mathématiques nécessitent une intuition dont on n'a pour l'instant aucune raison de penser que l'intelligence artificielle en soit capable, certes il y a des méthodes démonstratives récurrentes, mais pour ce qui est de l'innovation, je doute qu'il y ait une structure générale de l'imagination mathématique que l'IA puisse imiter
il y a 3 ans
De toute façon dans ce milieu, dites-vous bien que si quelque chose pue la merde, il suffira de 3 ou 4 études consécutives et en 2 ans le bousin sera perfectionné
Not ridyent's
Not ridyent's
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans