Créer un compteSe connecter
Eh non
:)

J'AI VOTE FN

38% de votants macron au second tour
Les ouvriers, chômeurs et bas revenu on voté Le Pen
Le Pen proposait elle aussi le recul de l'âge, possiblement jusqu'à 67 ans

Et puis de toute façon c'est même pas la question.

L'élection présidentielle est par essence illégitime.
Le Président de la République est par essence illégitime. Une fois élu il fait ce qu'il veut et se permettra de ne pas tenir ses promesses.

Si tu t'abstiens; T'as élu par inaction donc ferme-la.
Si t'as voté A et qu'il gagne; tu soutiens ses méfaits donc ferme-la.
Si t'as voté B et qu'il gagne, tu soutiens ses méfaits donc ferme-la.
( On ne peut pas deviner que notre candidat sera gagnant, donc on se met mécaniquement en risque de faire partie de ceux qui doivent la fermer. )
Si t'as voté A ou B peu importe l'issue, tu ne t'es pas abstenu donc tu n'a pas essayé de faire gagner l'abstention donc ferme-la.

Le "élections-piège à cons", il est pas dans le rituel stérile tous les 5 ans; il est dans le fait d'être enchaîné à des injonctions à se la fermer, à des étiquettages, à partir du moment où tu as participé à ce jeu,

et même le fait de ne pas y participer constitue une participation AYAAOOO la machine infernale mais foutez-moi la paix !!!!
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]bloggif-5872903951574.gif

:d)
"Ben si tu tiens tant que ça à ne pas participer dégage, personne te retient"
Non, la France elle est ici pas ailleurs, il n'est pas question de fuir une mécanique mais d'en sauver le pays.

"ok tu critiques mais tu proposes rien"
Mon rôle n'est pas ici de proposer, chaque chose en son temps. On essaie déjà de faire comprendre que cette rhétorique est stupide, c'est le but ici, et c'est déjà bien assez difficile.
Si c'est réussi alors ce sera déjà pas mal et une mission d'accomplie.

"je suis d'accord avec toi que les règles sont truquées, mais en attendant on a que ça alors fais avec et ferme-là si tu poses pas les bonnes cartes. C'est les règles du débat."
NON. Juste, NON
:rire:
Je ne jouerai pas à votre délire d'échappés d'asile sur qui a le droit de parler, merci les gros tarés
:rire:

"Oui mais si tu as voté pour "le moins pire" alors que non c'est le pire, c'est mérité pour toi"
Le votant Macron peut avoir eu tort de penser ça, ça ne change rien au fait que vous aves tous les deux (si t'as voté FN) un candidat qui aurait pû gagner et alors vous aurait mis en position de protester contre lui
"Non, moi j''aurais été satisfait de Le Pen
:)
Je vote j'assume et je la ferme contrairement aux autres"
Ah mais faut me prévenir si tu es une catin en doggy-play. Jamais tu ne seras satisfait avec un président (et tout ce qu'il y a autour). Point. Tu vas forcément aller contre lui. Sinon tu es une pute soumise à la République.

J'AI VOTE FN

(et la raison de mon vote disons... accélérationnisme, curiosité et casser le barrage je pense)
il y a 4 ans
UP
il y a 4 ans
UP
il y a 4 ans