Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais régulièrement sur Twitter/Linkedin et il s'avère qu'en plus d'avoir des cliqueurs un peu partout sur JVC/les journaux mainstream
Je suis quasiment certains que LREM paie des agences pour créer des fausses communautés via des faux comptes massifs
Je ne sais pas si ce sont des bots ou juste des gens payés mais en tout cas les profils sont très louches (les meme pattern de language dans les tweet, des descriptions de profils tres similaires, etc)
Souvent les mecs se decrivent CEO d'une boite qui n'existe pas ou s'invente des vies pour se crédibiliser auprès des low IQ
Un exemple de profil
https://mobile.twitter.com/francois_roland
L'entreprise "wayco" sur linkedin
https://www.linkedin.com/[...]wlite/company/waycoagency
Si vous voulez un autre profil + demonstratif
https://mobile.twitter.com/QuevSeinomarine
Regardez les abonnements, ce sont TOUS des comptes très actifs, ils s'entre follow et ensuite se RT massivement entre eux
On est d'accord que c'est louche et que ce sont des agences de social media/astroturfing qui font ça ?
Je suis quasiment certains que LREM paie des agences pour créer des fausses communautés via des faux comptes massifs
Je ne sais pas si ce sont des bots ou juste des gens payés mais en tout cas les profils sont très louches (les meme pattern de language dans les tweet, des descriptions de profils tres similaires, etc)
Souvent les mecs se decrivent CEO d'une boite qui n'existe pas ou s'invente des vies pour se crédibiliser auprès des low IQ
Un exemple de profil
Regardez les abonnements, ce sont TOUS des comptes très actifs, ils s'entre follow et ensuite se RT massivement entre eux
On est d'accord que c'est louche et que ce sont des agences de social media/astroturfing qui font ça ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand ils font ça c'est de la comm (aucune manipulation évidement)
Quand c'est quelqu'un d'autre :
Quand c'est quelqu'un d'autre :

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
C'est du social engineering sauf que même avec ça ils bident
A part 2 ou 3 boomers naïfs personne n'est dupe.
N'empêche ils font pitié à avoir autant de moyens pour des résultats aussi faibles
A part 2 ou 3 boomers naïfs personne n'est dupe.
N'empêche ils font pitié à avoir autant de moyens pour des résultats aussi faibles
il y a 3 ans
N'empêche ils méprisent JVC alors qu'ils sont comme les kheys
"Je suis CEO d'une boite d'info je gagne 15k par moi, 1m90 et 22cm"
(mais je passe 10h/jour sur twitter pour sucer LREM)
"Je suis CEO d'une boite d'info je gagne 15k par moi, 1m90 et 22cm"
(mais je passe 10h/jour sur twitter pour sucer LREM)
il y a 3 ans
NUTELLO
3 ans
Je vais régulièrement sur Twitter/Linkedin et il s'avère qu'en plus d'avoir des cliqueurs un peu partout sur JVC/les journaux mainstream
Un exemple de profil
https://mobile.twitter.com/francois_roland
https://www.linkedin.com/[...]wlite/company/waycoagency
https://mobile.twitter.com/QuevSeinomarine
Un exemple de profil
Bonjour,
Je suis le cuck français rémunéré et je valide ce message
Je suis le cuck français rémunéré et je valide ce message
il y a 3 ans-PEMT
Tu oublies l'essentiel khey : bientôt, l'intégralité de ces profils, que ce soit les photos, description, posts, seront créées de A à Z par des IA
il y a 3 ans-PEMT
Bic
3 ans
Tu oublies l'essentiel khey : bientôt, l'intégralité de ces profils, que ce soit les photos, description, posts, seront créées de A à Z par des IA
Oui avec les IA ça sera encore plus dur de les détecter et donc ça sera encore facile de faire passer une opinion ou une idéologie comme populaire/impopulaire.
Actuellement j'estime les profils LREM à 60%/70% de fake sur Twitter.
Elon Musk n'a rien changé.
Actuellement j'estime les profils LREM à 60%/70% de fake sur Twitter.
Elon Musk n'a rien changé.
il y a 3 ans
Y a pas un expert qui traine ici qui pourraient confimer mes doutes ?
Sur JVC je me faisais perma 410 quand j'en parlais
Sur JVC je me faisais perma 410 quand j'en parlais
il y a 3 ans
Ils commentent les vidéos YT en trend et les pnj suivent: ololol trop marrant t trop fort trop drôle Mélenchon qui crie comme un ouf pour défendre nos droits
il y a 3 ans
Morgelon_zombi
3 ans
Ils commentent les vidéos YT en trend et les pnj suivent: ololol trop marrant t trop fort trop drôle Mélenchon qui crie comme un ouf pour défendre nos droits
Oui Twitter n'est qu'un exemple.
Les petits pieds cliqueurs/bot sont partout :
YT, les sections commentaires des journaux mainstream, JVC, etc...
Les petits pieds cliqueurs/bot sont partout :
YT, les sections commentaires des journaux mainstream, JVC, etc...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
258
Sur ce sujet0