Créer un compteSe connecter
:challah:
Vous êtes au courant que vous écoutez un homosexuel refoulé qui a une haine notoire de la gente féminine et qui fait ses vidéos pour deux raisons.

1) cacher son homosexualité image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/3/1662535288-images.jpeg
:arabe:

2) vendre des formations et des conférences de merde pour se faire un maximum de pognon sur le dos de Célestin (Thaïs D'escufion n'a rien inventé)
:selnat:

Bref écouter ce mongole = être assuré d'avoir moins de chance avec les filles qu'un nain obèse handicapé mental de 89 ans
:brise_lekhey:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
Une grande partie des homosexuels refoulax deviennent homophobe

Celui-ci est devenu misogyne
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Oui on le connait
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Oui on le connait
Pas tout le monde, hier encore j'ai vu un mec qui buvait son discours et qui m'a sorti oklm qu'un mec de 30 ans a zéro chance meme si il est aussi beau qu'henry cavill

Tout ça car il a vu une vidéo d'Edward qui traite une vidéo d'une féministe débile comme une généralité
:avortin_anime:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Ecouter Maitre-Tison pour avoir ses conseils en séduction, style de vie, conseils vestimentaires, goûts musicaux.
:Crie:
:jerry:
il y a 3 ans