Créer un compteSe connecter
Il faut le dire ...

J'ai mis une éternité à battre ce Boss (7 heures peut-être ...) c'est surtout le chemin pour accéder au boss qui est difficile, mais également le Boss en lui-même. Alors que ce n'est QUE le 2ème Boss du jeu

Lui
:d)

Jamais j'ai autant galéré sur Bloodborne
il y a 4 ans
:lunettes_bleues:
il y a 4 ans
ON S'EN FOUT 1000 CONNECTES AYAAAYAYAYAYAYA
:maracas:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 4 ans
Ahiiii tu dois aller au monde 2 enfaîte après fait le premier boss
il y a 4 ans
sans doute oui ...

La je galère avec ce type la

j'aime pas le jeu, comme tous les FS en fait ... Mais par principe je veux le finir car sinon ce serait un aveu de défaite
:lunettes_bleues:
il y a 4 ans
Bloodborne a été mon premier FS, du coup j'ai quand même assez galéré, après j'ai fait Elden, mais c'est quand même un peu trop facile...
:Ronaldohack:

Là je commence bientôt Demon's Souls
:RonaldohackQ:
il y a 4 ans
Bloodborne a été mon premier FS, du coup j'ai quand même assez galéré, après j'ai fait Elden, mais c'est quand même un peu trop facile...

Demon's Souls est bien + difficile que Bloodborne car déjà les trajets pour aller aux BOSS sont + galères et le jeu est encore plus impitoyable

mais c'est pas terrible en soi comme jeu
il y a 4 ans
J'ai roulé sur le jeu, c'est le plus facile des from software de très loin. Après j'ai joué au remake, pas à l'original.
il y a 4 ans
Démon soul est incroyable. Fait gaffe à ta tendance de monde sinon tu vas pleurer. Et ta pas connu le niveau 5.1 et 5.2
:Risitas_wtf:
il y a 4 ans
répétitif, chiant, ça m'emmerde ...

Mais je suis obligé de le finir pour le Challenge ! question de principe, sinon je serai frustré
:sueur:
il y a 4 ans
J'ai roulé sur le jeu, c'est le plus facile des from software de très loin. Après j'ai joué au remake, pas à l'original.
Bravo
il y a 4 ans
Démon soul est incroyable.
:onche_ondulay:
il y a 4 ans
Dobby
Dobby
4 ans
Il faut le dire ...

J'ai mis une éternité à battre ce Boss (7 heures peut-être ...) c'est surtout le chemin pour accéder au boss qui est difficile, mais également le Boss en lui-même. Alors que ce n'est QUE le 2ème Boss du jeu

Lui
:d)

Jamais j'ai autant galéré sur Bloodborne
Le fait de pouvoir temporiser autant qu'on veut est quand même un sacré avantage non ? Dans Elden Ring ce qui me fait le plus galérer pour le moment c'est les Revenants qui ne te laissent pas une once de répit
:sueur:
il y a 4 ans

J ai fait bloodborne demon's souls

La je fait elden ring et dark souls 3
il y a 4 ans
Mais j attend sekiro 2 le 1 était jouissif
il y a 4 ans