Créer un compteSe connecter
puis y rencontrer au hasard des rues une prostituée du nom de ' Séra ', dont tu tomberais immédiatement amoureux et elle aussi, une idylle entre deux âmes brisées qui se consument entre elles, vivants une idylle passionnelle durant un mois, entre romantisme, alcool et drame de nos vies, le tout sur fond de musique Jazz et du bruit des glaçons. Puis mourir finalement dans ses bras, sur le lit dans une chambre de motel en dehors de la ville, un lieu où elle t'aura déja emmené une fois pour un weekend, dans lequel vous avez fait l'amour au bord de la piscine ( la seule fois où vous avez fait l'amour ), elle sur toi dans le transat, versant de la Téquila entre ses seins aprés avoir abaissé son maillot, te faisant tout lécher. Elle n'a jamais essayé de t'arrêter dans ton projet, elle respecte qui tu es et ton choix, et toi aussi tu respecte qui elle est et son choix de vie, vous vous acceptez totalement comme vous êtes et sans jugement, sans essayer de changer l'autre

ça cest la vie
il y a 3 ans
Putain de merde…
:jesus_aya_:
il y a 3 ans
je viens de le voir

un chef d'oeuvre
il y a 3 ans
comment ne pas être ému
:chatdubitatif:

tellement beau, tellement classe et mature ce film, les plans, l'histoire, le mood du film, la réa, les musiques, tout y est, cest tellement poétiquement dramatique et alcoolique cette romance
:chatdubitatif:
il y a 3 ans
tu sais il y a cette scéne à la fin, où elle trouve ça trop bête d'en finir alors qu'ils viennent de se trouver, elle lui demande de stopper alors qu'elle avait juré de jamais le faire

si tu regarde bien, et quand tu connais la psyché d'un alcoolique, juste aprés cette dispute on le voit prendre un glaçon dans son verre, il boit pas l'alcool et prend que le glaçon, cest une micro tentative de commencement de l'arrêt, il y pense vraiment

mais il est trop engagé, trop brisé, son corps a déja trop morflé, et il lui demande pardon à la toute fin, pardon de " nous avoir perdu ", il regrette
il y a 3 ans
elle est trés belle oui, avec ses petites méches blondes qui tombent sur ses joues Image Image
il y a 3 ans
j'ai menti, ça fait la centiéme fois que je vois le film pas la premiére

et je viens de capter ce détail, pourquoi ce plan qui insiste bien sur Ben qui prend le glaçon pour le bouffer ? et ça juste aprés la dispute ? je pense que cest un début de tentative d'arrêter de boire, ça montre qu'il réfléchit et doute de son projet

mais cest un borné alcoolo, et au tout dernier moment il regrette
il y a 3 ans
ça m'a bouleversé clé, j'ai chialé. D'ailleurs Ben l'a jamais su

mais ne spoilons pas
il y a 3 ans
aprés ça dépend les conditions dans lesquelles on s'attache au film

la premiére fois que je l'ai vu j'étais au fond du trou, j'étais comme Ben
il y a 3 ans
:macron-marlou-vin:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 3 ans