Ce sujet a été résolu
Ca doit la rendre folle que tu ne la relances pas, que tu ne lui poses aucune question sur elle, que t'en aies rien à foutre, la ligne va casser bientôt je pense.

il y a un an
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a un an
L'op j'ai penser à ton topic en tombant la dessus
https://www.facebook.com/[...]V/videos/718928923778490/
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
Fallait sortir :
39 ans, sur Tinder, je crois que tout est dis, pas besoin de description
39 ans, sur Tinder, je crois que tout est dis, pas besoin de description
il y a un an
Demande lui comment Laurent Ruquier retire sa capote, pour être sur
il y a un an
J’ai pensé lui envoyer
« Le fameux bug Tinder
Je me base sur le physique comme tout le monde, à moins d’être hypocrite »
Mais je ne suis pas convaincu
il y a un an
comment on fait pour que la personnalité du chad se ressente dés que la meuf voit le profil, parce que si on a la tchatche en message mais qu'on arrive pas à matcher ...
il y a un an
T’as pas plus de messages kheyou ?
Pour la tchoin quidemande la description, réponds lui qu’en général les descriptions ne servent à rien et que tu préfères y aller à l’instinct et que tu as un bon feeling avec elle. Et propose lui un date dans la foulée putain de low
Pour la tchoin quidemande la description, réponds lui qu’en général les descriptions ne servent à rien et que tu préfères y aller à l’instinct et que tu as un bon feeling avec elle. Et propose lui un date dans la foulée putain de low
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
Confondre encore le verbe être et avoir à l'âge adulte, qui plus est à 38 ans, deja on sait que la meuf n'est pas une bourgeoise prétentieuse issue d'un milieu prout prout, et qu'elle est pas cadre sup non plus.
C'est une prolo.
EDIT : En même temps, "Sonia" comme prénom, le contraire eût été étonnant
C'est une prolo.
EDIT : En même temps, "Sonia" comme prénom, le contraire eût été étonnant

il y a un an
Readydas
1 an
T’as pas plus de messages kheyou ?
Je les laisse envoyer le premier message
il y a un an