InscriptionConnexion
Ayyaaaao le pavé Netflix and Shill !!
:perenoel:
il y a un an
J'ai pas dis qu'elle ne baisera plus, mais au moins ça l'a remise un peu à sa place

T'inquiète elle aussi a le seum
il y a un an
Aya ces grosse putain ça me tue ces massage à chaque fois
Aucun respecte pour les femme en 2024 elle sont déjà en enfer mérité
il y a un an
Et après ces sale putain elles font les féministe misandre mdr

Bande de putain vous savez pas où vous êtes profitez bien bande de cuve à sperme
il y a un an
"Désolé en fait j'ai réfléchi, et je vais pas venir je pense. J'ai pas envie de choper une maladie vénérienne du moyen-âge qui n'est même pas répertoriée, une fille qui s'allonge avec un inconnu en 3 messages ca me gène un peu, j'espère que tu comprends, ma main droite c'est plus safe pour ce soir désolé 🙂"

:d)
tu ne lui laisses aucune échappatoire, tu la fais passer pour ce qu'elle est sans l'insulter comme un gros porc, et sans passer pour un rageux ou un taré, ce qui ne lui donnera aucune leçon.

La elle se dira "je me suis comporté comme une tchoin, et un type de valeur m'a déclassée à cause de ça."

Tu comprends la différence l'op ?

Et elle aurait sans doute répondu derrière pour se justifier (le classique "nan mé jfé jamé sa dabitude" ) ce qui aurait été bien salé et bien savoureux
:)

:criemain:
il y a un an
Tu veux qu'on fasse quoi en fait?
:gandalf_deter:
On doit regarder le monde se détruire et fermer sa gueule?
:Pepe_depression:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
"Désolé en fait j'ai réfléchi, et je vais pas venir je pense. J'ai pas envie de choper une maladie vénérienne du moyen-âge qui n'est même pas répertoriée, une fille qui s'allonge avec un inconnu en 3 messages ca me gène un peu, j'espère que tu comprends, ma main droite c'est plus safe pour ce soir désolé 🙂"

:d)
tu ne lui laisses aucune échappatoire, tu la fais passer pour ce qu'elle est sans l'insulter comme un gros porc, et sans passer pour un rageux ou un taré, ce qui ne lui donnera aucune leçon.

La elle se dira "je me suis comporté comme une tchoin, et un type de valeur m'a déclassée à cause de ça."

Tu comprends la différence l'op ?

Et elle aurait sans doute répondu derrière pour se justifier (le classique "nan mé jfé jamé sa dabitude" ) ce qui aurait été bien salé et bien savoureux

Je note pour le prochain
il y a un an
Je note pour le prochain
Est-ce que tu comprends la perfidie et la violence dans le sous-texte de mon message ?

Ou tu as l'impression qu'il est réellement plus gentil que le tien ?

:echecs:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
En fait il y aurait 0 risque qu'elle mette un lapin à Chad si tu étais un tant soit peu crédible dans le rôle à travers tes interactions avec elle.

Tu es censé être ultra sur de toi et dominant, corrosif et détaché, directif et sans détours.

Au lieu de ca tu transpires le Célestin gentil garçon chiant comme la pluie, avec des conversations à la con plates et sans aucun intérêt ( "agneugneugneugneu française ? Moi je fais du ski "
:Trisotin:
)

On SENT QUE TU ES UN GENTIL MEC.

ON S'EMMERDE.

Ca fait plusieurs pages que je me retiens de te cartonner l'op, tellement tu n'es juste pas dans le rôle, c'est mou, sans l'humour tranchant et la répartie trollesque instantanée qui rendent normalement ce genre de topics si drôles.

C'est pas contre toi rien de personnel, mais si ton projet est juste de mettre des lapins à des meufs pour te soulager, ok fais le. Ca fera des pâtes à l'eau sans sel et sans sauce.

Et ca reste un énorme potentiel de rigolade gâché. Ce topic devrait être en 🔥 avec un fake BG qui tourne bien, et au lieu de ça ca ronronne gentiment comme un moteur de tracteur.

C'est frustrant. Muscle ton jeu kheyou.

:risitas_mains_croisees:
T’as résumé tout ce que je pense
il y a un an
Truie
Truie
1 an
En fait il y aurait 0 risque qu'elle mette un lapin à Chad si tu étais un tant soit peu crédible dans le rôle à travers tes interactions avec elle.

Tu es censé être ultra sur de toi et dominant, corrosif et détaché, directif et sans détours.

Au lieu de ca tu transpires le Célestin gentil garçon chiant comme la pluie, avec des conversations à la con plates et sans aucun intérêt ( "agneugneugneugneu française ? Moi je fais du ski "
:Trisotin:
)

On SENT QUE TU ES UN GENTIL MEC.

ON S'EMMERDE.

Ca fait plusieurs pages que je me retiens de te cartonner l'op, tellement tu n'es juste pas dans le rôle, c'est mou, sans l'humour tranchant et la répartie trollesque instantanée qui rendent normalement ce genre de topics si drôles.

C'est pas contre toi rien de personnel, mais si ton projet est juste de mettre des lapins à des meufs pour te soulager, ok fais le. Ca fera des pâtes à l'eau sans sel et sans sauce.

Et ca reste un énorme potentiel de rigolade gâché. Ce topic devrait être en 🔥 avec un fake BG qui tourne bien, et au lieu de ça ca ronronne gentiment comme un moteur de tracteur.

C'est frustrant. Muscle ton jeu kheyou.

:risitas_mains_croisees:
T’as résumé tout ce que je pense
il y a un an
Putain ce Célestin nous démontre que le physique ne fait pas tout
il y a un an
Image

Elle est bien arrogante celle là
il y a un an
Image

Elle est bien arrogante celle là
"je te fais remarquer que tu n'as toi-même pas jugé nécessaire de mettre une description
"

Oublie pas que t'es au tennis.

Elle essaye de te provoquer et de t'attaquer dans ta virilité la, parce qu'elle ne sait pas pas quel bout prendre le problème que tu lui poses en étant hyper fermé, elle espère que tu réagiras et que tu essayeras (enfin) de nouer contact avec elle.
il y a un an
Putain ce Célestin nous démontre que le physique ne fait pas tout
Et oui...

La personnalité (au sens large) d'un homme c'est 50% de son attractivité. Les incels ont du mal avec cette redpill

:cristiano_sourire:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Et oui...

La personnalité (au sens large) d'un homme c'est 50% de son attractivité. Les incels ont du mal avec cette redpill

:cristiano_sourire:
La rage sur le date magalax segpa bordelent j’en reviens pas
il y a un an
La rage sur le date magalax segpa bordelent j’en reviens pas
Pour se faire mettre un lapin par une buse pareille de 39 ans on imagine l'op a du la captiver dans sa conversation.

il y a un an
C'est une très bonne option aussi, en fonction de l'objectif recherché.

Mais elle risque de unmatch rapidement. Elles ne supportent pas de ne pas être le centre du monde.

:risi_bigsmile:
il y a un an
Ne sous-estime jamais l'ego féminin.

C'est une force de la Nature à part entière

Quand PAPA leur a répété toute leur jeunesse qu'elle sont la 8eme merveille du monde et qu'un malotru a l'outrecuidance de ne pas les considérer comme tel, beaucoup choisissent de rage quit rapidement.

C'est un trait plutôt masculin que de persévérer.
il y a un an
Image

On attend
il y a un an
Image

On attend
L'effet est presque le même que si tu ne lui avais pas répondu du tout. Comme elle n'a pas de bio elle sait que tu ne la juges que sur son physique, et qu'il n'y a globalement que ça qui t'intéresse.

Et t'inquiète pas elle a bien compris que t'es juste occupé à répondre à d'autres filles ( donc plus fraîches qu'elle dans son esprit
)
il y a un an