Ce sujet a été résolu
Ne sous-estime jamais l'ego féminin.
C'est une force de la Nature à part entière
Quand PAPA leur a répété toute leur jeunesse qu'elle sont la 8eme merveille du monde et qu'un malotru a l'outrecuidance de ne pas les considérer comme tel, beaucoup choisissent de rage quit rapidement.
C'est un trait plutôt masculin que de persévérer.
C'est une force de la Nature à part entière
Quand PAPA leur a répété toute leur jeunesse qu'elle sont la 8eme merveille du monde et qu'un malotru a l'outrecuidance de ne pas les considérer comme tel, beaucoup choisissent de rage quit rapidement.
C'est un trait plutôt masculin que de persévérer.
il y a 2 ans
ArcelorMittal
2 ans
L'effet est presque le même que si tu ne lui avais pas répondu du tout. Comme elle n'a pas de bio elle sait que tu ne la juges que sur son physique, et qu'il n'y a globalement que ça qui t'intéresse.
Et t'inquiète pas elle a bien compris que t'es juste occupé à répondre à d'autres filles ( donc plus fraîches qu'elle dans son esprit
)
Et t'inquiète pas elle a bien compris que t'es juste occupé à répondre à d'autres filles ( donc plus fraîches qu'elle dans son esprit
il y a 2 ans
Ca doit la rendre folle que tu ne la relances pas, que tu ne lui poses aucune question sur elle, que t'en aies rien à foutre, la ligne va casser bientôt je pense.

il y a 2 ans
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 2 ans
L'op j'ai penser à ton topic en tombant la dessus
https://www.facebook.com/[...]V/videos/718928923778490/
il y a 2 ans
ArcelorMittal
2 ans
Fallait sortir :
39 ans, sur Tinder, je crois que tout est dis, pas besoin de description
39 ans, sur Tinder, je crois que tout est dis, pas besoin de description
il y a 2 ans
Demande lui comment Laurent Ruquier retire sa capote, pour être sur
il y a 2 ans
J’ai pensé lui envoyer
« Le fameux bug Tinder
Je me base sur le physique comme tout le monde, à moins d’être hypocrite »
Mais je ne suis pas convaincu
il y a 2 ans
comment on fait pour que la personnalité du chad se ressente dés que la meuf voit le profil, parce que si on a la tchatche en message mais qu'on arrive pas à matcher ...
il y a 2 ans
T’as pas plus de messages kheyou ?
Pour la tchoin quidemande la description, réponds lui qu’en général les descriptions ne servent à rien et que tu préfères y aller à l’instinct et que tu as un bon feeling avec elle. Et propose lui un date dans la foulée putain de low
Pour la tchoin quidemande la description, réponds lui qu’en général les descriptions ne servent à rien et que tu préfères y aller à l’instinct et que tu as un bon feeling avec elle. Et propose lui un date dans la foulée putain de low
il y a 2 ans
ArcelorMittal
2 ans
Confondre encore le verbe être et avoir à l'âge adulte, qui plus est à 38 ans, deja on sait que la meuf n'est pas une bourgeoise prétentieuse issue d'un milieu prout prout, et qu'elle est pas cadre sup non plus.
C'est une prolo.
EDIT : En même temps, "Sonia" comme prénom, le contraire eût été étonnant
C'est une prolo.
EDIT : En même temps, "Sonia" comme prénom, le contraire eût été étonnant
il y a 2 ans