Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas trop mal mais je ne vendrais rien avant plusieurs années
11 millions de BTC les golems, il n’y en aura jamais plus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFake tu vas vendre quand ce sera a -50%
Non jamais, je n’ai pas besoin de cet argent
J’ai déjà subit des -80% sur des alts en 2022 j’ai jamais rien vendu
J’ai déjà subit des -80% sur des alts en 2022 j’ai jamais rien vendu
il y a 3 ans
Par contre je suis entrain de faire le point sur mes Alt et tout est prêt à décoller
Trop tard pour prendre le train les golemins
Trop tard pour prendre le train les golemins
il y a 3 ans
Mon putain de cousin a perdu 600 btc, ce débile mental a fait tomber son téléphone en mer alors qu'il avait son wallet dessus
il y a 3 ans
Mon putain de cousin a perdu 600 btc, ce débile mental a fait tomber son téléphone en mer alors qu'il avait son wallet dessus
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
La clef plutôt
il y a 3 ans
Le prochain Halving est pour avril 2024
On est encore même pas vraiment en bull market, not ready les golemins
Btc à 15k vous ne reverrez jamais ça de votre vie, c’est trop tard
La hausse actuel c’est rien comparé à ce qu’on aura dans quelques mois
On est encore même pas vraiment en bull market, not ready les golemins
Btc à 15k vous ne reverrez jamais ça de votre vie, c’est trop tard
La hausse actuel c’est rien comparé à ce qu’on aura dans quelques mois
il y a 3 ans
La clef plutôt
Nofake et puis le mec il étais pas plus choqué que ça. 'C'était le destin qu'il l'avait voulu' . A sa place j'me serai suicidé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai tout vendu en janvier par-ce que j'étais en manque de thunes
Fallait vendre ton cul plutôt que des BTC
il y a 3 ans
Nofake et puis le mec il étais pas plus choqué que ça. 'C'était le destin qu'il l'avait voulu' . A sa place j'me serai suicidé
C’est donc fake
Déjà qui a sa clef uniquement sur son téléphone sans garder une copie quelques part
Et pour en avoir 600 ça veut dire qu’il a acheté très tôt, à cette époque on stockait pas ça sur mobile
Les wallet étaient tous sur pc
Déjà qui a sa clef uniquement sur son téléphone sans garder une copie quelques part
Et pour en avoir 600 ça veut dire qu’il a acheté très tôt, à cette époque on stockait pas ça sur mobile
il y a 3 ans
Fallait vendre ton cul plutôt que des BTC
Si seulement j'y avais pensé
il y a 3 ans
J’ai vendu eth et bitcoin maintenant j’ai que des alts ça va Peter et on est même pas au halving cette année ça va être dingue
il y a 3 ans
C’est donc fake
C'est un geek de 40 balai. C'est pas un Fake il était sur le coup très tôt juste qu'il est je m'enfoutiste il a perdu son téléphone avec la clef dedans
il y a 3 ans
Rajoutes 10 millions à tes 11 millions pour un total de 21 millions et on est juste
il y a 3 ans