Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je sais comment prendre des râteau, peut-être que je saurais comment ne pas en prendre par le négatif
il y a 3 ans
Ok donc demander quelle est sa personnalité préférée au sein de la gauche devrait fonctionner
il y a 3 ans
C'est quoi la bonne phrase d'accroche ?
Salut poufiasse ! Tu suce ou jt'encule ?
Mais en vrai, ça marche moyen / bof
Mais en vrai, ça marche moyen / bof
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Demande lui c'est qui son nazi préféré...
En fonction des réponses :
tu verras si c'est:
-Une golem
-Une fille qui a de l'humour
-Une fille qui a de la culture
-une psychopathe
-etc
En fonction des réponses :
tu verras si c'est:
-Une golem
-Une fille qui a de l'humour
-Une fille qui a de la culture
-une psychopathe
-etc
il y a 3 ans
Y a encore des fdp qui croient en cette escroquerie juive ?
Rappel
85% de mecs
12% de trolls
Et 6% de vraies meufs dont 3% de baisables
Rappel
85% de mecs
12% de trolls
Et 6% de vraies meufs dont 3% de baisables
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Une connerie sur ses photos ou sur sa description
il y a 3 ans
il y'en a pas , certain khey mon connu sous un autre pseudo parce que j'avais beaucoup de match et que je les trollais toute
les fois ou je me prenais des recale ou des vu c'est quand j'étais gentil et sans fantaisie
conclusion que tu sais déjà: la photo = 80% du taff , si la meuf te trouve BG lache toi meme les pires troll passe si elle aime bien ton physique. n'ai pas peur de "gâcher" un match , avec ou sans troll si la meuf te recale ou te ghost c'est qu'elle l'aurait fait dans tout les cas
les fois ou je me prenais des recale ou des vu c'est quand j'étais gentil et sans fantaisie
conclusion que tu sais déjà: la photo = 80% du taff , si la meuf te trouve BG lache toi meme les pires troll passe si elle aime bien ton physique. n'ai pas peur de "gâcher" un match , avec ou sans troll si la meuf te recale ou te ghost c'est qu'elle l'aurait fait dans tout les cas
il y a 3 ans
no fake quand j'envoie un message hors sujet de bourré ça marche 90% du temps du style juste récité les paroles de la musique que t'écoute qui n'a aucun sens
ou le premier truc de merde que tu pense
il y a 3 ans
Un khey avait fait une étude a base de "levrette ou raclette", ça semblait bien marcher
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 ans
Mec reeupload Boris qui chante la musique disney, ça me manque, je ne la trouve plus
il y a 3 ans