Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'es en train de te vanter de donner toutes tes données à microsoft et ses partenaires ou je rêve
attention tu as gagné des CARTE CADEAUX
et oui la syncro existe sur brave, comme avec google chrome
attention tu as gagné des CARTE CADEAUX
et oui la syncro existe sur brave, comme avec google chrome
il y a 3 ans
J'ai d'abord cru à un troll bas de gamme, puis je me suis souvenu d'un truc que j'ai vu à Carrefour une fois. Une Magalax avait son téléphone avec l'application Carrefour ouverte. Dans l'application, il y avait une liste de « défis » qu'elle pouvait activer pour gagner des points si elle les réussissait. Les défis, c'était des trucs du genre « dépenser 50 € ». On est vraiment tombé aussi bas. Ce khey n'est peut-être pas un troll
🛌
il y a 3 ans
J'ai d'abord cru à un troll bas de gamme, puis je me suis souvenu d'un truc que j'ai vu à Carrefour une fois. Une Magalax avait son téléphone avec l'application Carrefour ouverte. Dans l'application, il y avait une liste de « défis » qu'elle pouvait activer pour gagner des points si elle les réussissait. Les défis, c'était des trucs du genre « dépenser 50 € ». On est vraiment tombé aussi bas. Ce khey n'est peut-être pas un troll
Affligeant mais vrai.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssérieux je vois pas
il y a 3 ans
librewolf
's
il y a 3 ans
On est presque au niveau du golem originel bordel
Cela est arrivé
il y a 3 ans
C'est très récent et c'est une petite commu encore, mais j'aime bien la vision qu'ils ont
Après je sais pas si c'est enfin dispo sur Windows, de base c'est vraiment conçu pour l'environnement Apple
Après je sais pas si c'est enfin dispo sur Windows, de base c'est vraiment conçu pour l'environnement Apple
il y a 3 ans
J'utilise Brave c'est pas mal je trouve
📜 29/09/2026 · « Il faut imaginer Sisyphe heureux. » — Camus
il y a 3 ans