Créer un compteSe connecter
sérieux je vois pas
:(
il y a 3 ans
salut
:orange_risitas:
il y a 3 ans
en plus ça bloque les pubs
il y a 3 ans
site du mossad je clique pas
il y a 3 ans
t'es en train de te vanter de donner toutes tes données à microsoft et ses partenaires ou je rêve
:risitas_ahi:

attention tu as gagné des CARTE CADEAUX

et oui la syncro existe sur brave, comme avec google chrome
il y a 3 ans
Mosaic
:Chat_kisouri:
il y a 3 ans
J'ai d'abord cru à un troll bas de gamme, puis je me suis souvenu d'un truc que j'ai vu à Carrefour une fois. Une Magalax avait son téléphone avec l'application Carrefour ouverte. Dans l'application, il y avait une liste de « défis » qu'elle pouvait activer pour gagner des points si elle les réussissait. Les défis, c'était des trucs du genre « dépenser 50 € ». On est vraiment tombé aussi bas. Ce khey n'est peut-être pas un troll
🛌
il y a 3 ans
Opéra est meilleur
:Citrouillin:
Image
il y a 3 ans
Ça n'existe pas
Image
il y a 3 ans
Lit
Lit
3 ans
J'ai d'abord cru à un troll bas de gamme, puis je me suis souvenu d'un truc que j'ai vu à Carrefour une fois. Une Magalax avait son téléphone avec l'application Carrefour ouverte. Dans l'application, il y avait une liste de « défis » qu'elle pouvait activer pour gagner des points si elle les réussissait. Les défis, c'était des trucs du genre « dépenser 50 € ». On est vraiment tombé aussi bas. Ce khey n'est peut-être pas un troll
Affligeant mais vrai.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Sur desktop Firefox, sur mobile je suis aussi sous brave
il y a 3 ans
sérieux je vois pas
Magellan, Vasco de Gama
:Saul:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 ans
Je m'incline pub Slayer
Image
il y a 3 ans
librewolf
:Glandu:
's
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
Lit
Lit
3 ans
On est presque au niveau du golem originel bordel
:golem_zoom:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Brave
:oui:

Mention spéciale à Pale Moon qui roule encore les vieux jeux en flash
il y a 3 ans
C'est trétré cool
:cursed_patrick:
il y a 3 ans
C'est très récent et c'est une petite commu encore, mais j'aime bien la vision qu'ils ont
:patrick_fete:

Après je sais pas si c'est enfin dispo sur Windows, de base c'est vraiment conçu pour l'environnement Apple
il y a 3 ans
J'utilise Brave c'est pas mal je trouve
📜 29/09/2026 · « Il faut imaginer Sisyphe heureux. » — Camus
il y a 3 ans