Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@PicturesFoIder sur X
En Chine, vous pouvez être payé 1 000 dollars pour vous déguiser en Sun Wukong et être nourri par les touristes
Si vous êtes à la recherche d’un spectacle inoubliable, en voici un à considérer.
Déguisé en Sun Wukong, le dieu des singes, vous vous retrouvez dans une grotte pendant deux ou trois heures d’affilée et vous êtes nourri pendant toute la durée de votre service.
Et non, vous n’aurez pas besoin de faire des acrobaties.
Selon un média chinois, l’opérateur de la zone panoramique de Taihang Wuzhishan, dans la province chinoise du Hebei, propose une offre d’emploi de 6 000 yuans (1 140 USD) par mois pour ce poste.
« Il n’y a pas d’exigences académiques. Il doit principalement avoir un penchant pour Sun Wukong, un certain niveau de talent d’acteur, être vif, joyeux et amical pour interagir avec les touristes », a déclaré un responsable.
L’attraction reproduit une scène du folklore chinois « Voyage en Occident » où Sun Wukong a été piégé par Bouddha sous une montagne pendant 500 ans avant que le saint moine Tang Sanzang ne le libère.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe job sera vite pris t'inquiète pas déjà 10 000 personnes ont postulés.
Ils vont certainement pas prendre un français avec un visa touriste.
Ils vont certainement pas prendre un français avec un visa touriste.
il y a 3 ans
Bouffer toute la journée, super plan
https://image.noelshack.com[...]3231342-1573231212988.png
il y a 3 ans
En plus c'est un job saisonnale.. tu as les mêmes en France à Disneyland.
this putain au moins, il a des fruits
il y a 3 ans


















