Créer un compteSe connecter

À plus Suus Among Us
il y a 3 ans
Combat de boutiquiers
:Vieux_mdr:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Faut vraiment être un débile pour écouter ce mulâtre de Philogynes
:risigrotte:
:Quintero3D:
il y a 3 ans
Zephyr
Zephyr
3 ans
Faut vraiment être un débile pour écouter ce mulâtre de Philogynes
Là on parle de sa vidéo sur Thais. Et puis peux-tu donner un minimum d'arguments pour appuyer tes dires?

Suus Among Us
il y a 3 ans
Shol
Shol
3 ans
Combat de boutiquiers
:Vieux_mdr:
Mélenchoniste.

Suus Among Us
il y a 3 ans
Tu en as tellement rien à foutre, que tu écris un message sur mon topic.

Suus Among Us
il y a 3 ans
Là on parle de sa vidéo sur Thais. Et puis peux-tu donner un minimum d'arguments pour appuyer tes dires?

Suus Among Us
J'ai cliqué sur la vidéo t'as directement copier l'url au moment ou il parle de la misère sexuelle, la ou il cite des stats sauf ou il dit que d'après machin machin il y a un certain pourcentage de femme qui vivent la misère sexuelle et affective

Déjà pour croire que les femmes vivent la misère sexuelle faut vraiment être un débile que ce soit appuyé par les stats ou non

La misère affective en revanche c'est possible mais de quel type d'affection on parle d'affection parce que concrètement si je vais voir ma mère et que je lui fais un câlin c'est aussi un échange affectif donc a pars si tu t'isoles volontairement tu ne peux pas la subir

Et pour en revenir a la misère sexuelle...c'est juste faux et dans les deux cas en réalité la misère sexuelle n'existe pas

Une femme peut se faire baiser quand elle le souhaite vu que c'est très simple et un célestin peut très bien aller aux putes pour baiser donc dans les deux cas ils ne peuvent pas subir involontairement la misère sexuelle la seule différence entre les deux c'est que dans un des cas tu payes mais sinon a la fin c'est le même truc, tu baises
il y a 3 ans
Oui clairement le mec est un mélange batard entre un Mongoloïde et un caucasien et y'a peut être un peu d'inuit dans tout ça
il y a 3 ans
rien à foutre de ta merde :jfz5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Pas nazillon mais juste matrixé
il y a 3 ans
Tout à fait d'accord avec lui
:chat_islam:

Thaïs qui fait genre la femme moyenne est dure à choper parce qu'elle cherchera toujours le meilleur parti, c'est des conneries, ici en France elles sont plus nombreuses que les hommes
Certes c'est du en bonne partie parce que les hommes meurent plus tôt mais on n'est pas en Inde ni en Chine ici des gonzesses y en a des tas
:chat_islam:
il y a 3 ans