Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Apparemment les IA se nourrissent trop vite des informations du net d'après plusieurs estimations d'ici 2 à 3ans il y aura plus assez d'informations texte pour nourrir les IA
Le patron de Open Ai pense demander a Twitter etc... De permettre aux IA de se nourrir des post des utilisateurs
les IA aujourd'hui :
" bonjour chat GPT écris moi une lettre de motivation" :
" Bien sur, voici votre lettre de motivation :........."
Les IA en 2027 " bonjour chat GPT écris moi une lettre de motivation" :
" QUOICOUBEH FILS DE PUTE !!!!! CHIALE CHOUINE MIAULE"
Le patron de Open Ai pense demander a Twitter etc... De permettre aux IA de se nourrir des post des utilisateurs
les IA aujourd'hui :
Les IA en 2027 " bonjour chat GPT écris moi une lettre de motivation" :
" QUOICOUBEH FILS DE PUTE !!!!! CHIALE CHOUINE MIAULE"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui apparemment c'est aussi un problème
Le patron de open Ai à aussi parler de ça, il l'a expliqué en disant que ça serai comme si on photocopie un texte toujours sur la même page, au bout d'un moment le texte devient illisible
Le patron de open Ai à aussi parler de ça, il l'a expliqué en disant que ça serai comme si on photocopie un texte toujours sur la même page, au bout d'un moment le texte devient illisible
il y a 3 ans
En terme d'info oui, la seule amélioration que ca va gagner c'est en capacité de calcul, d'algo, de formulation grammaticale.
un moment ca va chercher a creer une sorte d'IA conversationnelle très poussée du style "Her" ( le film que je conseille d'ailleur)
Si ils sortent un truc dans le genre un jour j'achète direct!
un moment ca va chercher a creer une sorte d'IA conversationnelle très poussée du style "Her" ( le film que je conseille d'ailleur)
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
En terme d'info oui, la seule amélioration que ca va gagner c'est en capacité de calcul, d'algo, de formulation grammaticale.
Le but de OpenAi etc... Maintenant c'est de crée une IAG (Intelligence artificielle général) c'est le prochain niveau de l'IA
il y a 3 ans
Chatgpt aujourd'hui :
Chatgpt après onche :
" rien compris
photo de ta sœur le nonam !!!"
Chatgpt après onche :
" rien compris
il y a 3 ans
quand on sait que plus de 50% de twitter sont des chatbots qui utilisent ces mêmes IA pour générer du contenu, la suite va être très drôle
vous n'êtes pas prêt
vous n'êtes pas prêt
bite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Bah sors"
-t'es sérieux enculaxent ?!
"go C+T Celestinus + n'oublie pas que t'es brisé Oussama"
-t'es sérieux enculaxent ?!
"go C+T Celestinus + n'oublie pas que t'es brisé Oussama"
il y a 3 ans