Créer un compteSe connecter
@Macedoine-62 tu connais cette affaire crayon ? Ryan Garcia balance des vérités.

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Il ont dit quoi Logan Paul et Tyson dans le podcast dont il parle ?
:Risitas_wtf:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Imagine tu es riche tu crois en Dieu
Mais la seul chose sue tu fais pour battre des sataniste c'est dire "allez vous faire enculer"
:Kj:

Dieu rigole au choix qu'on fait de ne pas les tuer
:Kj:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Certains ici même s'empressent pour le discréditer, je ne sais pas ce qui les motive à le ridiculiser, mais une chose est sur c'est que de l'autre côté on a des pedosatanistes milliardaires au pouvoir et qu'ils ont des millions de sbires actif sur tout ce qui est communication et le forum en est un
il y a 3 ans
Certains ici même s'empressent pour le discréditer, je ne sais pas ce qui les motive à le ridiculiser, mais une chose est sur c'est que de l'autre côté on a des pedosatanistes milliardaires au pouvoir et qu'ils ont des millions de sbires actif sur tout ce qui est communication et le forum en est un
:risibo:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans