Créer un compteSe connecter
Y'a largement de quoi faire sauter la 5ième république

je comprends plus rien, c'est pas une chaine dissidente cnews ?
:depardieu_quoi:
il y a 3 ans
C'est l'opposition contrôlée JNews
Image
il y a 3 ans
Y'a largement de quoi faire sauter la 5ième république

je comprends plus rien, c'est pas une chaine dissidente cnews ?
:depardieu_quoi:
Laisser parler l’ED n’en fait pas une chaîne dissidente, l’ARCEP veille
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Si ils etaient réellement dissidents ils auraient fait des émissions sur l'affaire des mails macron, tout ce qui prouve sa liaison avec rotschild, l'élection truqué par le principe de média dont les études américaine prouve que regarder la tv influence a 70% le choix de vote et j'en passe

Y'a pas de dissidence dans ce monde qu'on soit en france, en russie, au usa, rn Allemagne
Ça n'existe pas car le droit de parole a la dissidence ferait tout écrouler

Ils ont mis 2000 ans a battir un mythe, ils sont en place depuis 200 ans, ils vont clairement pas lacher maintenant
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Parce qu’ils attendent sûrement des preuves "officielles" et non officieuse
:risibo:

Déjà qu’il on était emmerdés alors s’il attaque Macron, ça va être un déluge.
Je ferais pareil si j’étais eu.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Parce qu'on s'en branle que ce soit un trap
:chat_couettes_de_droite:
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
Si ils etaient réellement dissidents ils auraient fait des émissions sur l'affaire des mails macron, tout ce qui prouve sa liaison avec rotschild, l'élection truqué par le principe de média dont les études américaine prouve que regarder la tv influence a 70% le choix de vote et j'en passe

Y'a pas de dissidence dans ce monde qu'on soit en france, en russie, au usa, rn Allemagne
Ça n'existe pas car le droit de parole a la dissidence ferait tout écrouler

Ils ont mis 2000 ans a battir un mythe, ils sont en place depuis 200 ans, ils vont clairement pas lacher maintenant
tu vas trop loin en mode: quoi qu'il arrive gneu gneu on peut rien faire.

Concentre toi juste sur CNEWS, la chaine dissidente
:praud_miroir2:
il y a 3 ans
dissidente selon les gens qui sont dans leur délire de persécution seulement, dans les faits c'est juste une Jnews comme C8 et son TPMP
:nez:
il y a 3 ans
Parce qu'on s'en branle que ce soit un trap
Au contraire, c'est fondamental à plusieurs niveaux

- Messonge général aux français qui peut affecter la confiance des golems en leur président.
- Inquiétude concerant la santé mentale du couple présidentiel.
- Question d'éthique ou de morale.
- Devoir garder un si lourd secret compromet totalement le libre excercice du pouvoir (question du chantage)
il y a 3 ans
Au contraire, c'est fondamental à plusieurs niveaux

- Messonge général aux français qui peut affecter la confiance des golems en leur président.
- Inquiétude concerant la santé mentale du couple présidentiel.
- Question d'éthique ou de morale.
- Devoir garder un si lourd secret compromet totalement le libre excercice du pouvoir (question du chantage)
Des mensonges ça fait depuis 2017 qu'il en fait et pas des moindres

Si sa femme est un homme ça sera bien un des plus anecdotiques
il y a 3 ans

Ça doit pas être anecdotique pour tout le monde vu l'omerta qu'il y a autour de cette affaire

Sans même parler de la femme qui enquêtait sur le dossier et qu'on a retrouvée noyée dans un canal à 300km de chez elle
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans

Non c'est loin d'être anecdotique, si il s'était présenté comme un transexuel, Macron n'aurait jamais été élu, et le destin de la France serait différent de celui d'aujourd'hui.
il y a 3 ans
7 ans que ce psychopathe de premier degré dirige la France...
On a eu droit a tout, du massacre des GJ au pass sanitaire jusqu'a un potentiel conflit militaire contre la Russie.
il y a 3 ans
C'est l'opposition contrôlée JNews
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Non c'est loin d'être anecdotique, si il s'était présenté comme un transexuel, Macron n'aurait jamais été élu, et le destin de la France serait différent de celui d'aujourd'hui.
Pas sûr tellement les médias étaient tous a fond derrière lui

Et y aurait eu qui a la place ? Avec mélenchon le pays aurait déjà coulé et on aurait fait barrage contre la Queen Marine parce que ça serait le retour des chambres à gaz
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Pas sûr tellement les médias étaient tous a fond derrière lui

Et y aurait eu qui a la place ? Avec mélenchon le pays aurait déjà coulé et on aurait fait barrage contre la Queen Marine parce que ça serait le retour des chambres à gaz
j'imagine trés mal les boomers voter pour un détraqué sexuel en couple avec un trans.
Je sais pas qui on aurait eu, mais pas Macron en tout cas.
il y a 3 ans
j'imagine trés mal les boomers voter pour un détraqué sexuel en couple avec un trans.
Je sais pas qui on aurait eu, mais pas Macron en tout cas.
Les boomers et beaucoup d'autres personnes ont voté pour lui en 2017 parce qu'il était jeune, que ça changerait de la vieille politique qu'on a toujours connu, puis surtout parce qu'on ne voyait que lui a la télé
qu'il se fasse prendre le cul par jean Michel ou par benalla ça n'aurait sûrement pas changé grand chose

Il a fait bien pire que d'être avec un trap pendant son 1er mandat et malgré ça même les gilets jaunes amputés par sa faute ont fait barrage a la haine
:golemax:
il y a 3 ans
Ils sont déjà emmerdés par l'ARCOM pour avoir dit qu'il y a peut-être un lien entre punaises de lit et migrants
:rageux_3:

S'ils s'en prennent à Macron frontalement ils ferment boutique
il y a 3 ans