Créer un compteSe connecter
[Officiel]

La France prends le 2e rang mondial d'exportateurs d'armes dans le monde.

www.opex360.com https://www.opex360.com/2[...]u-monde-devant-la-russie/
il y a 3 ans
Business is business
:risitas_ahi:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
DémocratiED
:sele:
il y a 3 ans
Saka
Saka
3 ans
Business is business
Cimer l'Ukraine
:hap:

Plus sérieusement c'est une deuxième place à la fois succès et à la fois aussi scandaleuse.
il y a 3 ans
pourquoi j'en vois jamais bordel

j'y crois pas une seconde
:aay:
Image
il y a 3 ans
pourquoi j'en vois jamais bordel

j'y crois pas une seconde
Voir jamais quoi ?
il y a 3 ans
On va dire qu’on fait partie des meilleurs pour tout ce qui est sous-marins, bateaux, avions, chars, canons, blindés, helicos, mais tout ce qui est armes individuelles et munitions on est à la giga ramasse
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Saka
Saka
3 ans
On va dire qu’on fait partie des meilleurs pour tout ce qui est sous-marins, bateaux, avions, chars, canons, blindés, helicos, mais tout ce qui est armes individuelles et munitions on est à la giga ramasse
Contre la révolte des banlieues l'été prochain l'armée jettera des pierres
GIF
il y a 3 ans
La France a toujours été un gros exportateur d’armes et les scandales ne datent pas d’hier. Plus d’une fois elle a armé les deux belligérants dans un conflit ahi.
:gnome_drogue:

La Russie est en guerre il est donc normal qu’elle exporte beaucoup moins d’armement.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 3 ans
Le résultats de 50 ans de guerre asymétrique
:cafe:
il y a 3 ans
Voir jamais quoi ?
Nos armes à feu

Elles sont ou putain ??
Image
il y a 3 ans
Nos armes à feu

Elles sont ou putain ??
A l'étranger
:hap:
il y a 3 ans
La France a toujours été un gros exportateur d’armes et les scandales ne datent pas d’hier. Plus d’une fois elle a armé les deux belligérants dans un conflit ahi.

La Russie est en guerre il est donc normal qu’elle exporte beaucoup moins d’armement.
Je pense que la Russie en cas de victoire ou pas sera en stand by un bon moment
il y a 3 ans
En revanche il faut noter que pour l'Ukraine c'est donné même si techniquement ça reste des commandes et que la Russie utilise juste les armes à son compte.

Finalement on la France a peut- être en réalité reculée
:Immondice:

Mon Dream, la France devient numéro 1, le monde entier s'entretue avec des armes FR, cette gloire
:Hanks_jouir:
il y a 3 ans