InscriptionConnexion
Chaud putain imagine t'as une croix des templiers chrétienne tatouer sur le torse et tu remercie le mec qui chie sur la France chrétienne depuis 2017
:BSD_Patrick:
il y a un an
Ah bon ils sont sérieux les muzz?
:jesusvoile:
il y a un an
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a un an
il a même rajouter "Je suis Charlie"
il y a un an
Tu es un Templier? Oui je suce abondamment Macron
:selection_naturelle:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
JUSTICE POUR AMADA
il y a un an
Ah oui vous voulez savoir la meilleure il était pote avec bench et d'autres youtubeurs de droite puis quand des gens sur twitter ont commencé a lui dire tu parle a des fachos il les a bloqué du jour au lendemain
:Crie:
il y a un an
C'est un candaule perdu ce mec

Sa femme parle à sa place. J'ai besoin d'élaborer où ça ira ?
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an

Sa femme qui s'est engagée dans la police suite aux attentats du Bataclan on le rappelle
:golemvelo:
il y a un an
Sa femme qui s'est engagée dans la police suite aux attentats du Bataclan on le rappelle
Je savais pas ça tiens

Y'a rien qui va bordel
:Fumeur5:
Cimer @Lulu
il y a un an

Sa femme flic sucera Maître Gims pendant que BSD le Cuck matera en se branlant en espérant profiter de la notoriété
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Saka
Saka
1 an
Sa femme flic sucera Maître Gims pendant que BSD le Cuck matera en se branlant en espérant profiter de la notoriété
Violent mais néanmoins factuel
:Fumeur5:
Cimer @Lulu
il y a un an
sa femme a prit en otages ses couilles
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
BSD c'est surtout un mec rempli de PTSD qui voit le MMA et la religion comme des médocs pour calmer ses traumas et ses pulsions de violence
:Bol_en_bois:

Ça se voit si il était devenu un lambda dans la société moderne il aurait déjà éclaté les dents de sa femme contre la table pour un steak mal cuit

Je suis désolé déjà les mecs mais regardez sa façon de fight, l'avant-dernier fight ou avant-avant-dernier jsp il s'était pris 80 poings dans la gueule, 80 je sais pas si vous imaginez ce que c'est, son coach a chaque fight t'as l'impression qu'il le maîtrise pas il est obligé de lui répéter d'arrêter de faire de la bagarre, et à la fin du fight tu le vois sourire comme un taré la gueule éclatée

D'où c'est chrétien un mec comme ça ? C'est un comportement de pitbull ou de berserker

Vous pensez que c'est un cuck soumis parce que sa femme s'occupe de toute sa carrière etc... mais c'est pas par soumission, je suis sûr qu'il aurait déjà buté un mec pendant une négociation de contrats
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
BSD c'est surtout un mec rempli de PTSD qui voit le MMA et la religion comme des médocs pour calmer ses traumas et ses pulsions de violence

Ça se voit si il était devenu un lambda dans la société moderne il aurait déjà éclaté les dents de sa femme contre la table pour un steak mal cuit

Je suis désolé déjà les mecs mais regardez sa façon de fight, l'avant-dernier fight ou avant-avant-dernier jsp il s'était pris 80 poings dans la gueule, 80 je sais pas si vous imaginez ce que c'est, son coach a chaque fight t'as l'impression qu'il le maîtrise pas il est obligé de lui répéter d'arrêter de faire de la bagarre, et à la fin du fight tu le vois sourire comme un taré la gueule éclatée

D'où c'est chrétien un mec comme ça ? C'est un comportement de pitbull ou de berserker

Vous pensez que c'est un cuck soumis parce que sa femme s'occupe de toute sa carrière etc... mais c'est pas par soumission, je suis sûr qu'il aurait déjà buté un mec pendant une négociation de contrats
c'est sa technique favorite: bloquer les coup avec sa tête

Il devrait plutôt faire du Bare Knuckle en Russie
:chat_hein:
il y a un an

Ayaaaaa réel putain, on dirait qu'il aime ça c'est les mecs les plus tarax, je suis sur qu'il a kiffé se prendre le KO
il y a un an
Lien
:pascal_quoi:
Total erezione
:Rocco:
il y a un an
Ayaaaaa réel putain, on dirait qu'il aime ça c'est les mecs les plus tarax, je suis sur qu'il a kiffé se prendre le KO
Moi j'ai peur de ce qu'il va devenir

Mate les coups qu'il prend, et dès qu'un de ses fights durent c'est toujours comme ça

Je rappelle que les mecs en NFL, boxe.. beaucoup finissent par contracter le syndrome du pugiliste à force de prendre des coups à la gueule
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an

Mate les coups qu'il prend, et dès qu'un de ses fights durent c'est toujours comme ça

Je rappelle que les mecs en NFL, boxe.. beaucoup finissent par contracter le syndrome du pugiliste à force de prendre des coups à la gueule
Ah bah comment il va devenir, c'est pas compliqué =
GIF

Le QI en moins évidemment. Tu vas voir qu'on finira par le retrouver plus tard dans des trucs style KOTS, après sa carrière pro
Cimer @Lulu
il y a un an

Ahi son premier combat, a la fin on dirait un zombie mais y'a que le first round la non?
il y a un an