Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en talk ?
Bande de gros sac, vous transpirez comme des gros cochons adipeux dans vos draps tout collant
Moi je transpire tellement peu que même sans laver mes draps pendant 1 an ils ne puent pas
Bande de gros sac, vous transpirez comme des gros cochons adipeux dans vos draps tout collant
Moi je transpire tellement peu que même sans laver mes draps pendant 1 an ils ne puent pas
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je ne les lave pas, j'ai une alimentation saine et je fait du sport , pourquoi ma sueur serait degeulasse ? Vous vous lavez les poumons a la javel aussi ? C'est de l'eau la sueur c'est pas sale
il y a 2 ans
1er gros sac
il y a 2 ans
Déjà quelqu'un de propre il se lave chaque matin donc aucune utilité de changer le drap
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
Moi je ne les lave pas, j'ai une alimentation saine et je fait du sport , pourquoi ma sueur serait degeulasse ? Vous vous lavez les poumons a la javel aussi ? C'est de l'eau la sueur c'est pas sale
Ceci
A mon avis c'est surtout les bougnoules et les nègres qui doivent laver leur draps régulièrement
Parce que sinon l'odeur...
A mon avis c'est surtout les bougnoules et les nègres qui doivent laver leur draps régulièrement
il y a 2 ans
Ceci
Ça suinte le kebab , tu m'étonne que ça doit laver les draps
Moi c'est une douce odeur de mandarine et de lavande
il y a 2 ans
MrRobot
2 ans
Déjà quelqu'un de propre il se lave chaque matin donc aucune utilité de changer le drap
Exa Exa
Il n'y a que les gros porc à l'hygiène douteuse qui doivent laver leurs draps régulièrement
Ces low IQ compensent le manque d'hygiène corporelle par l'hygiène des draps
Il n'y a que les gros porc à l'hygiène douteuse qui doivent laver leurs draps régulièrement
Ces low IQ compensent le manque d'hygiène corporelle par l'hygiène des draps
il y a 2 ans
Ça suinte le kebab , tu m'étonne que ça doit laver les draps
Ayaaa t'imagine la transpiration du bougnoule fumeur qui bouffe des kebab sauce blanche algérienne
il y a 2 ans
121
Sur ce sujet0