Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça dépend, qu'est ce qui te trouble ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 3 ans
Beaucoup de choses
Mes mps sont ouverts si tu veux en parler
Sinon je peux te faire une liste de trucs génériques genre faire 4h de marche nocturne, lire un livre au coin du feu avec un chocolat chaud
Sinon je peux te faire une liste de trucs génériques genre faire 4h de marche nocturne, lire un livre au coin du feu avec un chocolat chaud
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 3 ans
Mes mps sont ouverts si tu veux en parler
Se suicider
il y a 3 ans
Se suicider
Non
il y a 3 ans
Et si je te paie tu le fais ?
"Tu ne tueras pas" Exode 20:13
il y a 3 ans
Go lire la bible, genre l'écclésiaste, le livre de la sagesse, des psaumes genre le 139 ou les évangiles
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe gros AW de merde qui sort « se suicider » mais qui n’aurait jamais le courage de le faire, pire fragile ceux là et le forum en est bourré de tsé merde là
il y a 3 ans