InscriptionConnexion
c'est normal que juste apres en avoir manger je me sens fatigue ?
il y a 2 ans
Premier diabete type 2
:chuu_blacksun:
il y a 2 ans
Il faaut rien privilégier du tout, le sucre n'est pas vital.
:risitas_ahi:

Autrement tu remplaces juste une merde par une autre.
il y a 2 ans
C'est pas une question de sport l'ahuri
il y a 2 ans
Non les glucides ne sont pas nécessaires pour l'épanouissement quotidien de l'adulte ayao, juste pour les fatix
:Risifootix:
il y a 2 ans
C'est toi qui n'y connait rien, je parie que t'es le genre de mec à répéter bêtement "Mangez 5 fruits et légumes par jours" en bon golem.

T'as absolument 0 notion en biologie pour faire de telles affirmations.
il y a 2 ans
Aurore
Aurore
2 ans
Non les glucides ne sont pas nécessaires pour l'épanouissement quotidien de l'adulte ayao, juste pour les fatix
:Risifootix:
Ben voyons...
:ZemmourRaison:
il y a 2 ans
T'as bouffer comme un porc du coup tu digère. Ça pompe de l'énergie de digérer.
il y a 2 ans
Ben voyons...
:ZemmourRaison:
Absolument aucun argument pour ta part, que du jugement en bel ignorant qui croit uniquement en ce qu'il veut croire.

T'as rien à faire là si c'est pas pour discuter dignement.
il y a 2 ans
RIP
il y a 2 ans
Kurkahn
Kurkahn
2 ans
T'as bouffer comme un porc du coup tu digère. Ça pompe de l'énergie de digérer.
Il a surtout pris une grosse de sucres probablement d'une source dite "junk-food" avec 0 enzymes et vitamines pour assimiler correctement le tout.

Sélection naturelle.
il y a 2 ans
C’est un regain de dopamine sur l’instant oui
:Kj_bug_:
il y a 2 ans
Il a surtout pris une grosse de sucres probablement d'une source dite "junk-food" avec 0 enzymes et vitamines pour assimiler correctement le tout.

Sélection naturelle.
Exa exa, dans 1h23 il est mort mais ne le sait pas encore
:bouais:
il y a 2 ans
Normal, tu actives la digestion donc ça fatigue, mais en soit tu apportes une source d'énergie à tes muscles

Ne pas confondre fatigue et muscles fatigués
il y a 2 ans
Normal, tu actives la digestion donc ça fatigue, mais en soit tu apportes une source d'énergie à tes muscles

Ne pas confondre fatigue et muscles fatigués
C'est absolument pas normal d’être K.O après avoir manger mis ne remet surtout pas en question les composantes de la bouffe que tu viens d'ingurgiter, tu risques de connaitre le moyen d’être en parfaite santé.
il y a 2 ans
C'est absolument pas normal d’être K.O après avoir manger mis ne remet surtout pas en question les composantes de la bouffe que tu viens d'ingurgiter, tu risques de connaitre le moyen d’être en parfaite santé.
Aya, t'en fais pas pour moi je prépare ma nourriture moi même avec une grande diversités de légumes et un total calorique cohérent avec mon mode de vie. Par contre l'activation du nerf vague pendant la digestion c'est pas nouveau, c'est pour ça qu'il est facile de faire une sieste après mangé
il y a 2 ans
Aya, t'en fais pas pour moi je prépare ma nourriture moi même avec une grande diversités de légumes et un total calorique cohérent avec mon mode de vie. Par contre l'activation du nerf vague pendant la digestion c'est pas nouveau, c'est pour ça qu'il est facile de faire une sieste après mangé
"Une grande diversité de légumes"

Traduction
:d)
Une large diversité de plantes riches en anti-nutriments et toxines et fibres ainsi que des pesticides avec et sans possibilité de contre-balancement un niveau incroyablement bas de minéraux et de vitamines. Littéralement aucune raison d'en manger.

T'es complètement matrixé par la propagande de la green food famoso bonne pour la santé alors que c'est littéralement pas ta diète naturelle de base et c'est gonflé artificiellement par l'industrie agro-alimentaire pour te donner l'illusion que t'as plus faim car ça te gonfle le ventre. Une nourriture d'esclaves dans la civilisation sédentaire et agraire, littéralement des "aliments" que l'Humanité n'a jamais bouffer pendant 99% de son histoire.

T'es juste un putain d'ignorant aux idées complètement mainstream.
il y a 2 ans