Créer un compteSe connecter
Sérieusement ça ne me parait pas naturel, on a h24 envi de baiser ailleurs, je ne peux pas croire que l'homme est fait pour baiser le même troue toute sa vie
:Risi_troupe:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Récent à l'échelle du temps géologique oui, mais à notre échelle... ça fait quand même quelques millénaires quoi

Après ça a fluctué selon les époques et les endroits mais en France c'est bien ancré depuis que le pays est chrétien à minima
il y a 3 ans
Récent à l'échelle du temps géologique oui, mais à notre échelle... ça fait quand même quelques millénaires quoi

Après ça a fluctué selon les époques et les endroits mais en France c'est bien ancré depuis que le pays est chrétien à minima
bordel je pensais que c'est plus récent, il faut que je fasse des recherches
:soral_subutex:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
bordel je pensais que c'est plus récent, il faut que je fasse des recherches
:soral_subutex:
De mémoire les derniers à avoir été polygames en France étaient les ducs normands, qui étaient des vikings (bigames) qui ont étés anoblis et installés en tant que ducs de Normandie en échange de leur protection de la Seine contre les autres vikings et de leur conversion au Christianisme.

Leur culture bigame a perduré un moment (il me semble que ça a pris fin vers l'époque de Guillaume le conquérant) et a été source de nombreux conflits avec la hiérarchie catholique.

A vérifier à cette heure-ci je n'ai plus la mémoire très performante.
il y a 3 ans