InscriptionConnexion
J'vais chialer
:feldup_tordu:


Je venais de me coucher et mon putain de chat est venue sur moi tout ronronnant et a orienté son asshole vers mon visage comme à son habitude
:nagui_bisou:


Je gratte gratte son dos il est content et d'un coup FSHHHH PLOC PLOC j'entend des gouttes tomber autour de moi et ai le visage et les yeux brulants d'un liquide
:chauve_crie:


En regardant mon coussin je vois un liquide marron, mon chat venait bel et bien de me SQUIRT de la CHIASSE dans les YEUX
:pepe_peur:


Les kheys ça pue j'ai tout nettoyé et me suis mis du serum physiologique dans les yeux mais je risque quelque chose ?
:risimst:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 mois
Infection des yeux not ready
:Pull-choc:
il y a 2 mois
Onchovore
Onchovore
2 mois
Infection des yeux not ready
:Pull-choc:
J'ai peur, en plus il a des puces et est dépressif en ce moment
:Jesus_sueur_:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 mois
Cocamax
Cocamax
2 mois
J'vais chialer
:feldup_tordu:


Je venais de me coucher et mon putain de chat est venue sur moi tout ronronnant et a orienté son asshole vers mon visage comme à son habitude
:nagui_bisou:


Je gratte gratte son dos il est content et d'un coup FSHHHH PLOC PLOC j'entend des gouttes tomber autour de moi et ai le visage et les yeux brulants d'un liquide
:chauve_crie:


En regardant mon coussin je vois un liquide marron, mon chat venait bel et bien de me SQUIRT de la CHIASSE dans les YEUX
:pepe_peur:


Les kheys ça pue j'ai tout nettoyé et me suis mis du serum physiologique dans les yeux mais je risque quelque chose ?
:risimst:
il faut que tu frotte son ass sur tes yeux pour éponger maintenant l'op
:sodium_brocoli:
https://www.youtube.com/w[...]h?v=i724soP0k2c&t=243 WHY D'ONT U PARTY WIT ME 4 UR BDAY MAN?
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
il faut que tu frotte son ass sur tes yeux pour éponger maintenant l'op
:sodium_brocoli:
C'est lui qui va me bouffer la rondelle pour se racheter
:jaunemarlou:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 mois
Cocamax
Cocamax
2 mois
C'est lui qui va me bouffer la rondelle pour se racheter
:jaunemarlou:
pauvre cat
:chananas:
https://www.youtube.com/w[...]h?v=i724soP0k2c&t=243 WHY D'ONT U PARTY WIT ME 4 UR BDAY MAN?
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
pauvre cat
:chananas:
Pauvre de moi
:Ahi_Yeux_Rouge:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 mois
Cocamax
Cocamax
2 mois
Pauvre de moi
:Ahi_Yeux_Rouge:
ton visage va mieux l'op?
:Cafe_onche:
https://www.youtube.com/w[...]h?v=i724soP0k2c&t=243 WHY D'ONT U PARTY WIT ME 4 UR BDAY MAN?
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
ton visage va mieux l'op?
:Cafe_onche:
Pas d'infection en vue, j'ai les coins de nez qui sentent juste un peu mauvais depuis
:inlove:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 11 jours
Pas d'infection en vue, j'ai les coins de nez qui sentent juste un peu mauvais depuis
:inlove:
:sick:
:miaou:

il y a 11 jours
Cocamax
Cocamax
2 mois
J'vais chialer
:feldup_tordu:


Je venais de me coucher et mon putain de chat est venue sur moi tout ronronnant et a orienté son asshole vers mon visage comme à son habitude
:nagui_bisou:


Je gratte gratte son dos il est content et d'un coup FSHHHH PLOC PLOC j'entend des gouttes tomber autour de moi et ai le visage et les yeux brulants d'un liquide
:chauve_crie:


En regardant mon coussin je vois un liquide marron, mon chat venait bel et bien de me SQUIRT de la CHIASSE dans les YEUX
:pepe_peur:


Les kheys ça pue j'ai tout nettoyé et me suis mis du serum physiologique dans les yeux mais je risque quelque chose ?
:risimst:
La chance
:inc_miam:
il y a 11 jours
Photo ou fake
:risitas_ahi:
il y a 11 jours
Change sa litière. Il communique là
il y a 11 jours
Il a un pueranus miniature à poil long et à quatre pattes
:caca_autiste:
il y a 10 jours
Il a un pueranus miniature à poil long et à quatre pattes
:caca_autiste:
pueranus à quatre pattes
:oulah_grr:
il y a 10 jours
Haha ton chat t'as fait un Hitler
:cartmanass:
NOW YOU BOW TO ME !!!
You took my dreams, BUT NOT MY NAME !!!
il y a 10 jours
Cocamax
Cocamax
2 mois
J'vais chialer
:feldup_tordu:


Je venais de me coucher et mon putain de chat est venue sur moi tout ronronnant et a orienté son asshole vers mon visage comme à son habitude
:nagui_bisou:


Je gratte gratte son dos il est content et d'un coup FSHHHH PLOC PLOC j'entend des gouttes tomber autour de moi et ai le visage et les yeux brulants d'un liquide
:chauve_crie:


En regardant mon coussin je vois un liquide marron, mon chat venait bel et bien de me SQUIRT de la CHIASSE dans les YEUX
:pepe_peur:


Les kheys ça pue j'ai tout nettoyé et me suis mis du serum physiologique dans les yeux mais je risque quelque chose ?
:risimst:
tout ronronnant et a orienté son asshole vers mon visage comme à son habitude.
Et toi tu le laisse faire comme à ton habitude

Sélection naturelle pour les enculé de ton accabit
:Risitas-doigt:
il y a 10 jours
L’élite qui se fait rabaisser même par le chat
:Crie:
il y a 10 jours
Mets du pâté Whiskas sur ton anus pour qu'il te lèche, il te doit bien ça
:Stifler_pouce:
Moi aussi je vais te donner un scénar' mon vieux, va t'acheter un grand carton de capotes et vas te faire enculer !
il y a 10 jours