Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Surtout quand c’est une meuf, t’arrive dans le salon tu vois que des Femmes de 60 ans qui font leurs couleur et qui te regardent.
Bien évidemment à la coiffeuse tu peux pas lui dire de couper spécifique, tu dois juste lui dire couper derrière les oreilles et la nuque et sayez.
A la fin 35€ la coupe et toi dans 3 jour ça à poussé.
Bien évidemment à la coiffeuse tu peux pas lui dire de couper spécifique, tu dois juste lui dire couper derrière les oreilles et la nuque et sayez.
A la fin 35€ la coupe et toi dans 3 jour ça à poussé.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai arrêté d'y aller
En vrai quand je repense à avant qu'est ce que j'étais con c'est facile de se tondre tout seul en plus ça repousse vite t'as juste 2 semaines a passer avec la calvasse au pire tu met une casquette ou un bonnet en attendant
En vrai quand je repense à avant qu'est ce que j'étais con c'est facile de se tondre tout seul en plus ça repousse vite t'as juste 2 semaines a passer avec la calvasse au pire tu met une casquette ou un bonnet en attendant
il y a 3 ans
10€ chez mon coiffeur arabe, il te fait une under cut magnifique, tu ressors avec +2 points de beauté
il y a 3 ans
Respectez vous, j’allais chez le bougnoules en 2010.
Qui fait des dégradé en 2024..
Qui fait des dégradé en 2024..
il y a 3 ans
Perso c'est le shampoing qui me casse la nuque à chaque fois. C'est vraiment de la merde leur bassine même avec une serviette ça te plie les vertèbres en deux.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans