Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'habite le nord . Je serais sauvé . Région du futur la plus riche pour son climat impeccable proche de la Belgique ( Bruxelles) , Angleterre ( Londres) , Paris , Amsterdam etc... Les gars investissez immobilier dans le nord. Ce sera le futur.

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sondage — 18 votes
Chong yaura rien
Chong tu as raison
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFake il fera 70 degré en moyenne.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Chong, le famoso réchauffement climatique n'est qu'une excuse supplémentaire pour faire cracher du pognon aux golems, via le renouvellement forcé du parc automobile au profit de l'électrique d'une part, et la mise en place de taxes et impôts "écologiques" d'une autre
YRR
YRR
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
A quelle date ? 2150?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Ici Himalaya perd sa neige cette année + les crues en France , innondations etc... La en ce moment , mon boss plante les salades en ce mois ci dans le nord , on a déjà 2 semaines de retard et les semis plants sont déjà arrivés et dorment au frigo durée de vie max 15 jours ( impossible à les planter ,on va devoir jeter environ 20000 euros de bébés salade, il pleut trop ,la terre trop humide , impossible a labourer avec la charrue ). :

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans