Créer un compteSe connecter
:Descolin_ahi:
:Risitasse:

J'habite le nord . Je serais sauvé . Région du futur la plus riche pour son climat impeccable proche de la Belgique ( Bruxelles) , Angleterre ( Londres) , Paris , Amsterdam etc... Les gars investissez immobilier dans le nord. Ce sera le futur.

Image
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

Sondage — 18 votes

Chong yaura rien
Chong tu as raison
On aura bien d'autres problèmes en France avant d'avoir trop chaud
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Fake il fera 70 degré en moyenne.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
C'est pas avant au moins 100 ans ça
il y a 3 ans
c'est du à quoi ta merde
:elton-john:
il y a 3 ans
Chouette, je me situe pile sur la limite habitable
:hype:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Chong, le famoso réchauffement climatique n'est qu'une excuse supplémentaire pour faire cracher du pognon aux golems, via le renouvellement forcé du parc automobile au profit de l'électrique d'une part, et la mise en place de taxes et impôts "écologiques" d'une autre

YRR
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
:Risitasse:

J'habite le nord . Je serais sauvé . Région du futur la plus riche pour son climat impeccable proche de la Belgique ( Bruxelles) , Angleterre ( Londres) , Paris , Amsterdam etc... Les gars investissez immobilier dans le nord. Ce sera le futur.

Image
A quelle date ? 2150?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
je pense les kheys . Ces fdp d'ecolos ont vraiment raison. Plein de truc qui se dérègle en ce moment.

Ici Himalaya perd sa neige cette année + les crues en France , innondations etc... La en ce moment , mon boss plante les salades en ce mois ci dans le nord , on a déjà 2 semaines de retard et les semis plants sont déjà arrivés et dorment au frigo durée de vie max 15 jours ( impossible à les planter ,on va devoir jeter environ 20000 euros de bébés salade, il pleut trop ,la terre trop humide , impossible a labourer avec la charrue ). :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans