Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sa famille c'est battu pour la France (son grand-père est un tirailleurs africain)
Elle paie ses impôts donc des milliers de kheys peuvent bénéficier du RSA grâce au don forcé qu'elle fait à la France
Fait de la France une fierté à l'international tant sa musique est apprécié
Elle paie ses impôts donc des milliers de kheys peuvent bénéficier du RSA grâce au don forcé qu'elle fait à la France
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCelui qui feed, je l'encule, je le signal gouv, je le signal LICRA, je le signal CRIF, il aura une torsion testiculaire chronique ainsi que tous ses descendants sur 150 générations
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
On a enfin trouvé notre Edith Piaf la di don
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
En effet elle représente bien ce pays de merde qu'est la Fronce
Meilleur pays au monde grâce aux rebeus
il y a 3 ans
fake c'est l’Algérie ça
La France et l'Algérie c'est pareil, bientôt on ne formera qu'un pays soudé
il y a 3 ans
La France et l'Algérie c'est pareil, bientôt on ne formera qu'un pays soudé
Je pense pas, l'Algérie est en train de perdre peu à peu toutes ses potentielles enclaves au profit des autres pays africains
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Sa famille c'est battu pour la France (son grand-père est un tirailleurs africain)
Puis elle chante Édite Piaf avec c’est grosse lèvres pleines de mafé
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans