Créer un compteSe connecter
Je touche 600€ par mois au Maroc
Je paye pas de loyer, juste la bouffe et l'abonnement wifi, ce qui fait que j'arrive a épargner 500€ par mois
Le soucis c'est que je sais pas dans quoi investir pour augmenter mes revenus mensuels
Aidez moi les khey j'en ai ras le cul d'être un pauvre
:Walter_fiere:
il y a 3 ans
Je touche 600€ par mois au Maroc
Je paye pas de loyer, juste la bouffe et l'abonnement wifi, ce qui fait que j'arrive a épargner 500€ par mois
Le soucis c'est que je sais pas dans quoi investir pour augmenter mes revenus mensuels
Aidez moi les khey j'en ai ras le cul d'être un pauvre
Ouvre un harem: achète des chèvres
:risi_jzoom:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
600€ par mois c vraiment l'argent de poche d'un jeune lycéen aux Etats Unis c'est honteux
il y a 3 ans
Dans le shit
il y a 3 ans
C'est difficile de t'en sortir avec aussi peu de revenus... Tu peux essayer d'acheter de l'or d'investissement ou du franc suisse, c'est une monnaie qui fera toujours mieux que la tienne...
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Ouvre un harem: achète des chèvres
:risi_jzoom:
Il me faut un terrain déjà
il y a 3 ans
Il me faut un terrain déjà
Le désert c'est pas suffisant ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
C'est difficile de t'en sortir avec aussi peu de revenus... Tu peux essayer d'acheter de l'or d'investissement ou du franc suisse, c'est une monnaie qui fera toujours mieux que la tienne...
Comment c'est possible ? Et c'est quoi l'intérêt de convertir le dirham en Franc suisse ?
il y a 3 ans
Achete de la bonne meat :Texanchut:
Est introduit la entièrement dans ta cavité buccales :viandebouche:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Le désert c'est pas suffisant ?
Je suis pas au sud et les terrains doivent coûter dans les 20k 15k
Je peux atteindre cette épargne d'ici 2 ans
il y a 3 ans
bocolon
bocolon
3 ans
Achete de la bonne meat :Texanchut:
Est introduit la entièrement dans ta cavité buccales :viandebouche:
Mets la dans ta bouche
il y a 3 ans
Mets la dans ta bouche
Tout !
:mark_flingue:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Comment c'est possible ? Et c'est quoi l'intérêt de convertir le dirham en Franc suisse ?
Plus le temps passe, plus le franc suisse s'apprécie par rapport aux autres monnaie.

Et ta monnaie n'est pas une monnaie forte.

Sinon, au plus simple, achète de l'or si tu n'as pas trop de frais... C'est une stratégie facile à mettre en œuvre.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
Plus le temps passe, plus le franc suisse s'apprécie par rapport aux autres monnaie.

Et ta monnaie n'est pas une monnaie forte.

Sinon, au plus simple, achète de l'or si tu n'as pas trop de frais... C'est une stratégie facile à mettre en œuvre.
Ok je vais me renseigner
il y a 3 ans
Sinon vous avez des idées de projet que je peux faire pour augmenter mon revenu ?
il y a 3 ans
Sinon vous avez des idées de projet que je peux faire pour augmenter mon revenu ?
Achète une imprimante à billet
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
GOLD
j'ai doublé mon capital en seulement 1 mois
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Une bonne situation par rapport aux autres prolo bledards
J'ai déjà un diplôme marocain non reconnu dans les universités européennes, et de toute façon en Europe je me ferai taxé comme un chien, le SMIC est de 1500€, en plus du loyer et la bouffe je vais rien épargner
il y a 3 ans