Créer un compteSe connecter
Pourquoi les blanc pas colonisé l’Afrique du nord avant les arabes puant !! Pourquoi le Maghreb est pas chrétien !!!

Pourquoi les vandales se sont pas allié avec l'empire romain d'orient , aujourd’hui l’Afrique du nord aurait une culture celto-germanique berbère et chrétienne. On serait de la même famille que les européen , il y' aurait pas des arabes mentaux négrifier !!
il y a 3 ans
On peut pas engrosser le monde entier non plus mon gars
:chien_blase:
il y a 3 ans
c'est les blancs qui ont instaurés la politique d'arabisation avant le fln
:oulah_grr:
il y a 3 ans
pour rappel : pdm pour les badges homologay
:oulah_grr:
il y a 3 ans
l'Espagne et le Portugal aurait du faire une croisade contre les musulman , les romains aurait du baisé le plus natif pendant l'antiquité.
L’Europe moderne à colonisé l’Afrique du nord quand c'était trop tard !
il y a 3 ans
On peut pas engrosser le monde entier non plus mon gars
:chien_blase:
Les blanc sont la nobles race des bâtisseur depuis que elle existe sur terre , sa mission est de guider spirituellement toute les race de la terre pour l'humanité atteint une ascension dans tout les domaine. Tu sais quand je vois des blanc dans la rue , j'ai l'impression de voir des demi dieu de par leur génétique parfait.
il y a 3 ans
Il faut sauver l’Afrique du nord qui se fait remplacer par les noirs , c'est la frontière naturel avant l’Europe. Les dégâts sont trop important pour passer par des méthode barbare, il faut injecter l’haplogroupe r1b dans plein d'embryon de façon industriel
:(
il y a 3 ans