J'ai essayé de créer une liste d'objectifs pour cette année et... rien n'est venu.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ouais mais rien ne m'intéresse justement et j'ai aucune discipline.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Bah ouais mais rien ne m'intéresse justement et j'ai aucune discipline.
Tu n'as jamais rêver de faire un métier en particulier qui t'intéressait ?
il y a 3 ans
Tu n'as jamais rêver de faire un métier en particulier qui t'intéressait ?
Non
Même mes études je les suis parce qu'il le faut et que la vie m'a ammené là.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Non
Putain c'est vraiment triste... C'est pas une vie kheyou si tu sens obliger de suivre une routine comme ça que tu n'aimes pas vraiment....
Mais tu essaies de faire des choses que tu n'as jamais fait ?
Peut être qu'en pensant à des choses tu ne trouves pas ça incroyable mais en le faisant tu peux avoir un déclic
Peut être qu'en pensant à des choses tu ne trouves pas ça incroyable mais en le faisant tu peux avoir un déclic
il y a 3 ans
Rien a proximité qui s'atteigne en 2-3 jours malheureusement.
Ce que je voulais faire c'était Lourdes
Ce que je voulais faire c'était Lourdes
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Putain c'est vraiment triste... C'est pas une vie kheyou si tu sens obliger de suivre une routine comme ça que tu n'aimes pas vraiment....
Bah genre ça va quoi.
Mais je voulais être flic de base. Surement parce que j'ai romancé le métier.
Mais être flic pour ce pays, hors de question.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
24 ans
Je boucle sur les JV depuis 19 ans (pas depuis MES 19 ans mais depuis 19 ANS).
Et c'est à peu près tout ce que j'aime.
Je boucle sur les JV depuis 19 ans (pas depuis MES 19 ans mais depuis 19 ANS).
Et c'est à peu près tout ce que j'aime.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai essayé de créer une liste d'objectifs pour cette année et... rien n'est venu.
C'est marrant que je tombe sur ton topic, je viens de m'acheter ce livre qui parle exactement de ça.
Je l'ai commencé et il est très intéressant.
Je l'ai commencé et il est très intéressant.
il y a 3 ans
Bah genre ça va quoi.
Bon je comprends totalement pourquoi tu ne voudrais pas être policier dans ce pays ....
Mais bon en soit si on se retrouve qu'avec des gens qui pensent celà alors QUI est policier actuellement ? ( Des gens mauvais ?)
Enfin en tout cas je pense que quand tout vas péter des policiers comme toi armée on en aurait sûrement besoin et que dans cette situation tout pourrait vraiment servir le peuple.
Mais bon en soit si on se retrouve qu'avec des gens qui pensent celà alors QUI est policier actuellement ? ( Des gens mauvais ?)
Enfin en tout cas je pense que quand tout vas péter des policiers comme toi armée on en aurait sûrement besoin et que dans cette situation tout pourrait vraiment servir le peuple.
il y a 3 ans
Bon je comprends totalement pourquoi tu ne voudrais pas être policier dans ce pays ....
Le problème c'est pas les policiers mais le gouvernement.
Hors de question que je participe à chercher les gens chez eux pour les envoyer sur le front par exemple.
D'autant plus que je suis quelqu'un de très sensible.
Hors de question que je participe à chercher les gens chez eux pour les envoyer sur le front par exemple.
D'autant plus que je suis quelqu'un de très sensible.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ça a l'air cool mais je vais surement en ressortir encore plus paumé qu'avant
Nous sommes un.
il y a 3 ans
J'ai essayé de créer une liste d'objectifs pour cette année et... rien n'est venu.
Devenir fou ou désespérer
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 3 ans
Ça a l'air cool mais je vais surement en ressortir encore plus paumé qu'avant
il y a 3 ans