Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est compliqué d'être d'extreme droite dans le milieu du mma français
Justement il ne lui reproche pas de refuser de prendre un positionnement politique, il lui repproche de s'afficher avec le dhimmi seth gueko et remercier Emmanuel Macron apres avoir quémander des compliments
il y a 3 ans
ouais pas faux en vrai il m'a déçu sur le plan éthique, surtout le partenariat avec cette fiotte de raptor
il y a 3 ans
C'est quand même compliqué de donner tort à Banc sur ce coup là
Et la pipe taillée à l'oncle Sam pour le remercier d'avoir violé sa grand mère en 45, c'était la cerise sur le gâteau
Et la pipe taillée à l'oncle Sam pour le remercier d'avoir violé sa grand mère en 45, c'était la cerise sur le gâteau
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Bordel mais le milieu du MMA c’est vraiment que de la gueule. Derrière le show et les muscles y’a aucune paire de burnes ou colonne vertébrale
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Bordel mais le milieu du MMA c’est vraiment que de la gueule. Derrière le show et les muscles y’a aucune paire de burnes ou colonne vertébrale
Connor McGregor ces derniers temps à porté ses couilles sur le dossier irlandais. Je l'aimais pas, mais il a grandement monté dans mon estime
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Le remerciement à Macron c'est juste trop humiliant
Au pire dit rien putain là ça fait salope
Au pire dit rien putain là ça fait salope
il y a 3 ans
L'odeur des français qui attaquent uniquement quand l'homme est à terre
Bizarrement ça suçait bien quand ils mettaient des ko
Bizarrement ça suçait bien quand ils mettaient des ko
il y a 3 ans