il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
osef de ce qu'il dit cette pédale
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Bordel, le mec qui a 2ans de retard.
Non non il fait ça pour préparer ton entourage a t'envoyer au front
Les non ready
Finito
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
osef de ce qu'il dit cette pédale
il y a 3 ans
j'irai en prison avec les kheys
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'irai en prison avec les kheys
Perso chez moi , stock
Premier qui toc a ma porte que je connais pas
SÉLECTION
Premier qui toc a ma porte que je connais pas
SÉLECTION
il y a 3 ans
@BFMTV sur X
C’ est la bande à Macron qui est not ready, personne dans l’ OTAN va les suivre
il y a 3 ans
Imaginez Macron vote dici la une nouvelle loi pour les branleurs français.... le RSA sous 15h de travail qui se transforme en Formation Militaire pour allez au front.....
il y a 3 ans
Imaginez Macron vote dici la une nouvelle loi pour les branleurs français.... le RSA sous 15h de travail qui se transforme en Formation Militaire pour allez au front.....
Les non ridi Finito
il y a 3 ans
Avouez que l'idée est bonne.... au moins ils feront quelques chose au moins une fois dans leurs vie..... + ça fera des économies au pays.....
il y a 3 ans
Avouez que l'idée est bonne.... au moins ils feront quelques chose au moins une fois dans leurs vie..... + ça fera des économies au pays.....
Je peux tenir 3 ans avec toute ma famille
il y a 3 ans
Je peux tenir 3 ans avec toute ma famille
Ils viendront te chercher chez toi.... je me souviens étant plus jeune un pote à moi n'avait pas fait sa JAPD c'est la gendarmerie qui est venu un moment le chercher chez lui un matin de grandes vacances scolaire.... nofake
il y a 3 ans
Ils viendront te chercher chez toi.... je me souviens étant plus jeune un pote à moi n'avait pas fait sa JAPD c'est la gendarmerie qui est venu un moment le chercher chez lui un matin de grandes vacances scolaire.... nofake
il y a 3 ans