Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@CerfiaFR sur X
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇ'est même pas le début des JO et ça commence déjà à partir en couille à base vol par effraction.
Vivement que ce pays s'écroule.
J'espère que les athlètes vont nous pourrir notre réputation encore plus.
Vivement que ce pays s'écroule.
J'espère que les athlètes vont nous pourrir notre réputation encore plus.
il y a 3 ans
je sais pas si encore beaucoup de gens dans le monde sont encore dupes de Paris :ZidaneChoque:
Show me your moves
il y a 3 ans
je sais pas si encore beaucoup de gens dans le monde sont encore dupes de Paris :ZidaneChoque:
détrompe toi y'a plein de gelems qui regardent emily in paris et croit que c'est comme ça
il y a 3 ans
Pk ya des position du kamasutra sur la 3eme photo par contre ?
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Pk ya des position du kamasutra sur la 3eme photo par contre ?
il y a 3 ans
@CerfiaFR sur X
L'odeur de la. Moule à la thaïlandaise à ennivre l'assaillant
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Étant donné qu'il reste des parisiens dupes de Paris je te laisse imaginer
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@CerfiaFR sur X
Ah, les fameux français "komvouzémoa" qui vole les touristes qui visitent leur pays ... :zizou_vr:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Si le multiculturalisme en question concerne les cultures japonaises ou australienne ça passe.
Si c'est la culture maghrébine ou malienne en revanche...
Si c'est la culture maghrébine ou malienne en revanche...
il y a 3 ans