InscriptionConnexion
Je viens de me rendre compte que NITENDO et SEGA se sont amuser à plusieurs reprises à leak le projet du portail de l'ENFER sur SATURNE.

La Sega SATURNE.
Qui représente littéralement la planète Saturne et un Serpent ( Satan qui attend l'ouverture du portail de l'Enfer sur Saturne)

Image

La Méga Saturne est sortie le 22 novembre 1994

Fin de production au Japon : 23 décembre 2000

Succession de la Méga Saturne par Nitendo le 14 septembre 2001

Sortie de LA GAMECUBE
( Représentation du Cube de Saturne)
Image

D'accord mais c'est quoi le Rapport avec l'Antéchrist ?

l'Antéchrist viendra tout simplement sur Terre en utilisant le Portail de Saturne.

Le PORTAIL en question se situe sur la planète Saturne :

Image

Ce n'est pas qu'un simple Hexagone mais véritablement un Portail qui est entrain de se construire grâce aux sacrifices d'enfants dans le ventre de leurs mères merci la République Satanique.

Le PORTAIL est littéralement le signe utilisé par les Kabbalistes :

Image

Si vous regardiez bien le centre forme aussi un Hexagone
:journal:

Et preuve en langage des oiseaux que l'hexagone Kabbaliste= Cube Noire : Image

DÉMON JAPONAIS : Image

KABBALISTE AVEC CUBE NOIR DE SATURNE : Image

Et en bonus les fusées en forme de phallus seront le moyen de transport utilisé pour envoyer directement des fœtus/enfants morts tout droit en Enfer via le portail
Image
il y a 2 ans
Je viens de me rendre compte que NITENDO et SEGA se sont amuser à plusieurs reprises à leak le projet du portail de l'ENFER sur SATURNE.

La Sega SATURNE.
Qui représente littéralement la planète Saturne et un Serpent ( Satan qui attend l'ouverture du portail de l'Enfer sur Saturne)

Image

La Méga Saturne est sortie le 22 novembre 1994

Fin de production au Japon : 23 décembre 2000

Succession de la Méga Saturne par Nitendo le 14 septembre 2001

Sortie de LA GAMECUBE
( Représentation du Cube de Saturne)
Image

D'accord mais c'est quoi le Rapport avec l'Antéchrist ?

l'Antéchrist viendra tout simplement sur Terre en utilisant le Portail de Saturne.

Le PORTAIL en question se situe sur la planète Saturne :

Image

Ce n'est pas qu'un simple Hexagone mais véritablement un Portail qui est entrain de se construire grâce aux sacrifices d'enfants dans le ventre de leurs mères merci la République Satanique.

Le PORTAIL est littéralement le signe utilisé par les Kabbalistes :

Image

Si vous regardiez bien le centre forme aussi un Hexagone

Et preuve en langage des oiseaux que l'hexagone Kabbaliste= Cube Noire : Image

DÉMON JAPONAIS : Image

KABBALISTE AVEC CUBE NOIR DE SATURNE : Image

Et en bonus les fusées en forme de phallus seront le moyen de transport utilisé pour envoyer directement des fœtus/enfants morts tout droit en Enfer via le portail
Image
Chaud
:fdv_low:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 2 ans
Chaud
:fdv_low:
SURPRENANT LE PREMIER DU TOPIC UN SATANIQUE
il y a 2 ans
SURPRENANT LE PREMIER DU TOPIC UN SATANIQUE
Mais non….
:Chat_lunettes_pleure:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 2 ans
Go hp
:Blague_de_merde_zoom:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Xbox c'est américain pas Japonais déjà.

Mais je m'intéresserait au cas de cette Console plus tard

Mais bon tout le monde sait que derrière la première Xbox c'était Bill Gates....

Et Playstation faut que j'analyse aussi
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ça coûte cher d'envoyer des fusées, je pense pas qu'ils gaspilleraient autant d'argent pour les envoyer là bas, le simple fait qu'ils soient tués est déjà une offrande
:(
il y a 2 ans
Ça coûte cher d'envoyer des fusées, je pense pas qu'ils gaspilleraient autant d'argent pour les envoyer là bas, le simple fait qu'ils soient tués est déjà une offrande
Tu crois vraiment que les gens qui possèdent en vérité toute les ressources de la planète sont vraiment bloquer par la barrière de l'argent ??
il y a 2 ans
Tu crois vraiment que les gens qui possèdent en vérité toute les ressources de la planète sont vraiment bloquer par la barrière de l'argent ??
Mais c'est un peu gros quand même... des médecins pratiquant les avortements jusqu'aux gens qui travaillent pour envoyer la fusée devraient être complice
il y a 2 ans
L'ANTÉCHRIST sera sur Terre pour emmener le plus de monde avec lui en ENFER ne l'oublier pas.

Ils sont capables de tout pour envoyer nos corps physique ( nos cadavres du coup) direction le Portail vers l'ENFER rien que pour nous souiller physiquement.
il y a 2 ans
Mais c'est un peu gros quand même... des médecins pratiquant les avortements jusqu'aux gens qui travaillent pour envoyer la fusée devraient être complice
L'ANTÉCHRIST séduira le monde entier.

Les médecins seront bien évidemment complices tout comme ils ont été complice avec les Kabbalistes pour nous empoisonné avec les Vaccins ARN pendant le COVID.

Les études de médecine sont également contrôler par l'école Républicaine Satanique.

Les médecins avalent leurs 10 ans de propagande
il y a 2 ans
C'est qui ce mec encore ?
il y a 2 ans
Ce matin y'avait un topic disant que Mario 64 était un complot kabbaliste chepa quoi
il y a 2 ans
Ce matin y'avait un topic disant que Mario 64 était un complot kabbaliste chepa quoi
il y a 2 ans
J'ajouterai :

Image
il y a 2 ans
Je sais pas si c'est un troll super élaboré ou un énième taré
il y a 2 ans
Je sais pas si c'est un troll super élaboré ou un énième taré
ENCORE UN TROLL KABBALISTE QUI ESSAYE DE RIDICULISER MON TOPIC.
il y a 2 ans
Les Khey normaux ne fait pas attention aux trolls Kabbaliste ils essayent de me faire passer pour un Troll ou un Fou.

Alors que je ne fais que de dire la vérité.
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
J'ajouterai :

Image
Intéressant merci pour ta contribution
il y a 2 ans
En même temps y'avait bien un mec qui se prenait pour dieu, y'a Souritima... Donc un énième taré c'est plausible
il y a 2 ans