Créer un compteSe connecter
Alors voilà j'ai mené mes petites expériences personnelles, j'ai essayé quasiment toutes les truffes qui soient, a differentes doses, bcp de champi et je pense que je vais m'arreter là, et ne pas toucher aux autres substances type LSD
il y a 3 ans
As tu vu au delà de notre plan d'existence et découvert des vérités sur la matière même de l'univers ?
il y a 3 ans
Go 18+ petit coquin
:Blonde_sexy:
Image
il y a 3 ans
As tu vu au delà de notre plan d'existence et découvert des vérités sur la matière même de l'univers ?
Oui mais pas que
il y a 3 ans
Go 18+ petit coquin
:Blonde_sexy:
Ah oui merde désolé
il y a 3 ans
Oui mais pas que
Surtout ne racontes pas ca risquerais de feed le topic
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Surtout ne racontes pas ca risquerais de feed le topic
:risi_jzoom:
J'aimerai bien vous en dire + mais ce qui s'est passé en Hollande reste en Hollande
J'ai fait plein de trucs la bas
Mais en tout cas j'en ai vécu des expériences, et grace aux psilocybes j'ai compris les choses tellement profondément et j'ai vécu des trucs tellement intenses... entre autres
il y a 3 ans
J'aimerai bien vous en dire + mais ce qui s'est passé en Hollande reste en Hollande
J'ai fait plein de trucs la bas
Mais en tout cas j'en ai vécu des expériences, et grace aux psilocybes j'ai compris les choses tellement profondément et j'ai vécu des trucs tellement intenses... entre autres
Tu parles bcp pour ne rien dire

La vérité est digne d'intérêt, le blabla est inutile
:deg:
il y a 3 ans
De toute façon le LSD c'est surement de le merde, ça ne surpassera jamais les psilo
Aucune autre substance ne surpassera jamais les psilo
il y a 3 ans
Tu parles bcp pour ne rien dire

La vérité est digne d'intérêt, le blabla est inutile
:deg:
il y a 3 ans