InscriptionConnexion
Je vois pas mal de contenu très limite mais je me souviens à l'époque sur Avenoel, pas mal de forumeurs sous vpn avaient eu des problèmes car ce sont des sites francophone à la liberté d'expression restraite

C'était pour insulter Poutine, je voulais savoir si ca n'allait a l'encontre des lois francaise
:sueur:
il y a un an
hitler est un sale con j'ai pas peur de le dire, tu peux te lacher l'op
:chatbrushingpasteque:
🌙
il y a un an
J'évite de poster des trucs glissant ici, peur d'avoir des emmerdes
:gnome_drogue:
il y a un an
Loud
Loud
1 an
:enflure:
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Tu es libre de penser comme le gouvernement
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Loud
Loud
1 an
Je te vois spam h24 et shitpost, tu me rappelles le forumeur Clockwork sur Avenoel, c'est toi ?
:siffle:
il y a un an
Tu es libre de penser comme le gouvernement
le gouvernement ne pense pas
:jesusmoqueur:
:Blazacad:
il y a un an
Si t'as l'intention de faire un boulot avec un casier judiciaire vierge, il vaut mieux fermer ta gueule.
GIF
Non merci.
il y a un an
Jaime
Jaime
1 an
Je te vois spam h24 et shitpost, tu me rappelles le forumeur Clockwork sur Avenoel, c'est toi ?
:siffle:
non mais c'était mon pote clocky il me manque
🌙
il y a un an
Loud
Loud
1 an
Khey je trouve que tu es allé un peu loin
:Glandu:
il y a un an
Loud
Loud
1 an
Ich kondamne fermemig
:woodys_zoom:
il y a un an
Non vous inquiétez pas on risque rien on peut dire tout ce qu'on veut à partir du moment que on rigole si c'est pour rigoler on peut dire n'importe quoi mais
il y a un an
Non vous inquiétez pas on risque rien on peut dire tout ce qu'on veut à partir du moment que on rigole si c'est pour rigoler on peut dire n'importe quoi mais
il y a un an
il y a un an
hit ler la pute wola
MAXIMUM VIOLENCE
il y a un an
Vas y, lâche-toi, c'est ok Issou la chancla le kheyax
:Jvced:
:badgeg:
il y a un an
Je pense pas qu'il y ait quelqu'un suffisament con pour vraiment croire ce qu'il écrit quand il glisse
:onche:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
Jaime
Jaime
1 an
Je vois pas mal de contenu très limite mais je me souviens à l'époque sur Avenoel, pas mal de forumeurs sous vpn avaient eu des problèmes car ce sont des sites francophone à la liberté d'expression restraite

C'était pour insulter Poutine, je voulais savoir si ca n'allait a l'encontre des lois francaise
:sueur:
ils sont faits gauler parce qu'ils sont nuls en OPSEC

je t'assure qu'avec un bon VPN et de vrais skills en OPSec tu te fais pas gauler

je te rappelle que Benzemonstre pourtant nul à chier en OPSec a fait cavaler les flics francais juste avec son VPN pendant des mois et ils l'ont chopé juste car une fois son VPN a eu une coupure ce qui a révélé son IP
il y a un an
quant à Onche c'est un honeypot à moitié oui vu que admins francais et serveurs hebergés en france; mais ça reste toujours mieux que JVC où tout est censuré,

ils auraient pu héberger toute l'infra en russie (c'est l'immunité ce pays pour heberger des choses illégales actuellement à partir du moment où tes activités illégales nuisent à l'europe occidentale et non à la russie bien sur)
il y a un an
trop tard, ces bouffons d'admins sont déjà fichés par la DGSI
:risibo:

pour faire un truc sécurisé faut le faire de A à Z, tu peux pas heberger tout en france et donc donner tes infos à la france et passer en mode incognito ensuite en delocalisant en russie
:rire:

ça marche pas comme ça un bon OPsec
il y a un an