Créer un compteSe connecter
Je postule pour un job au black de manutention sur un site d'annonces.
Le patron me répond et me demande mon CV, les références de mes anciens employeurs et ma carte de Sécu...
Il as pas compris qu'un boulot au black c'est un emploi non-declare ou quoi?

On est d'accord c'est un gros Débile ?
:Chatarde:

Voilà c'est ça les connards de patron en France en 2024, ils veulent embaucher au black mais ne savent même pas ce que ça veut dire, le niveau du QI est très bas..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Tout ça pour te payer 10€ de l'heure net.
Et encore des fois ils veulent te payer 8€ voire même 5€ de l'heure, car "ya des étudiants prêt à accepter ce genre de salaire"
Bordel quelle bande de rats dégueulasses, des négriers..
:rats:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Je postule pour un job au black de manutention sur un site d'annonces.
Le patron me répond et me demande mon CV, les références de mes anciens employeurs et ma carte de Sécu...
Il as pas compris qu'un boulot au black c'est un emploi non-declare ou quoi?

On est d'accord c'est un gros Débile ?
:Chatarde:

Voilà c'est ça les connards de patron en France en 2024, ils veulent embaucher au black mais ne savent même pas ce que ça veut dire, le niveau du QI est très bas..
Le mec à marqué "black" sur un site d'annonces ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Le mec à marqué "black" sur un site d'annonces ?
Site d'annonces "underground" c'est pas Leboncoin
il y a 3 ans
Je me souviens d'une entreprise qui faisait des trucs pas très réglo.

Sur le bureau de la secrétaire il y avait een évidence un dossier écrit en grosse lettre "BLACK"

D'ailleurs un jour un directeur avait engueulé la secrétaire pour qu'elle soit plus discrète, elle comprenait pas en quoi c'était un problème.

:sueur:
il y a 3 ans
Tu va sur des sites comme Wannonce ou revendre.com
C'est que des trucs illégaux la dessus
il y a 3 ans
Btg
Des colossales golems qui veulent juste te saigner a blanc
Perso molards a la gueule et negotiation de salaire ultra hard
Puis quitting
:CashBranlette:
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
Btg
Des colossales golems qui veulent juste te saigner a blanc
Perso molards a la gueule et negotiation de salaire ultra hard
Puis quitting
:CashBranlette:
Exactement ', c'est pas les jeunes qui sont feineants.
C'est les salaires qu'on nous propose qui sont ridicules
il y a 3 ans
Yen à plein
Tape boulot au black ou bricolage ou services sur Google..ya des. Dizaines de sites
il y a 3 ans
Exactement ', c'est pas les jeunes qui sont feineants.
C'est les salaires qu'on nous propose qui sont ridicules
Je les termine
Surtt en télétravail
:jesus_trav:
"on est d'accoed cest 9h30 le matin devant l'écran"
:zhitler:
oui bien sur petasse, je vais surtt allegrement me pougner pr torchez les projets en 30 mn le soir via chat gpt
:Cash2:
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans