Créer un compteSe connecter
Puisque dorénavant, je vais avoi du temps pour moi, j'envisage d'apprendre à jouer de la guitare (électrique).

J'ai déjà du matos (acheté dans ma jeunesse mais je ne m'y suis jamais vraiment mis).

Sachant que je ne souhaite pas prendre de cours (emploi du temps trop compliqué), est-ce que vous avez des chaines Youtube bien foutu pour apprendre les bases ?

Je compte jouer avec des tablatures et pas me faire chier avec le solfège.

Keys guitaristes pour echanger ? Des conseils (non, une guitare ça ne se baise pas....) ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Puisque dorénavant, je vais avoi du temps pour moi, j'envisage d'apprendre à jouer de la guitare (électrique).

J'ai déjà du matos (acheté dans ma jeunesse mais je ne m'y suis jamais vraiment mis).

Sachant que je ne souhaite pas prendre de cours (emploi du temps trop compliqué), est-ce que vous avez des chaines Youtube bien foutu pour apprendre les bases ?

Je compte jouer avec des tablatures et pas me faire chier avec le solfège.

Keys guitaristes pour echanger ? Des conseils (non, une guitare ça ne se baise pas....) ?
achète un cahier pour apprendre la guitare selon ton niveau sur amazon

y a des apps sur mobile pour apprendre à jouer des morceaux aussi, t'as plus qu'à copier

voilà enjoy
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
achète un cahier pour apprendre la guitare selon ton niveau sur amazon

y a des apps sur mobile pour apprendre à jouer des morceaux aussi, t'as plus qu'à copier

voilà enjoy
Tu penses que c'est réalisable d'apprendre le "touché" avec un cahier plutôt qu'avec un support visuel type vidéos ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Tu penses que c'est réalisable d'apprendre le "touché" avec un cahier plutôt qu'avec un support visuel type vidéos ?
ça dépend, si tu préfères les vidéos achète une formation en ligne

ou go ygg si y en a là bas
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
ça dépend, si tu préfères les vidéos achète une formation en ligne

ou go ygg si y en a là bas
Après c'est pour le plaisir, j'ai pas d'imperatifs. Mais Youtube me semblait plus approprié mais je sais pas
il y a 3 ans
Après c'est pour le plaisir, j'ai pas d'imperatifs. Mais Youtube me semblait plus approprié mais je sais pas
bah youtube ça suffit pour s'amuser
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
bah youtube ça suffit pour s'amuser
ok. Merci keyou
il y a 3 ans
Oui, j'apprends aussi en ce moment.
:Descolin_ahi:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 3 ans