Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu as des lego seigneur des anneaux ?
Non justement j’en veux mais ils sont chère , dit toi en 2012 pour la saga le hobbit la boîte avec le château des nains et Smaug couté que 120 euros et maintenant la boîte d origine est à 900/1000 euros
il y a 3 ans
Pareil mais j' ai un gamin donc on ouvre les boîtes et on monte démonte et remonte
Là, il refait son Faucon Millenium

Là, il refait son Faucon Millenium

il y a 3 ans
Non justement j’en veux mais ils sont chère , dit toi en 2012 pour la saga le hobbit la boîte avec le château des nains et Smaug couté que 120 euros et maintenant la boîte d origine est à 900/1000 euros
oui ça a pris une valeur de fou pendant le covid mais si tu prends sans la boite ça passe, j'ai vu un gars qui a acheté la tour d'orthanc pour pas grand chose dernièrement
il y a 3 ans
Attend il date de quand ce modèle ?
il y a 3 ans
oui ça a pris une valeur de fou pendant le covid mais si tu prends sans la boite ça passe, j'ai vu un gars qui a acheté la tour d'orthanc pour pas grand chose dernièrement
C’est un très bon investissement surtout les lego stars Wars édition 2009 maintenant c’est pratiquement + 1000 euros les gros modèles
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttend il date de quand ce modèle ?
On ce calme tout de suite
c' est pas le set UCS collector de ses morts, c' est la version de 2015 le set 75105
il y a 3 ans
On ce calme tout de suite
c' est pas le set UCS collector de ses morts, c' est la version de 2015 le set 75105
Il coute 250 euros maintenant
il y a 3 ans
C’est un très bon investissement surtout les lego stars Wars édition 2009 maintenant c’est pratiquement + 1000 euros les gros modèles
je crois pas qu'il le fait pour l'argent mais oui tu as raison les gens sont devenu fou
il y a 3 ans
Il coute 250 euros maintenant
C' est pour mon gamin au départ pas pour moi
donc je spécule pas dessus, la seule boîte + - collector que j' ai réussi à sauver des mains de mon gosse c' est celle ci, toujours non ouverte et intacte
Son tout dernier gros set c' est Poudlard
Et il bifurque maintenant depuis 2 bonne année sur les Technics
Pour vraiment rencontrer despsychopathes collectionneurs il faut aller dans les conventions ou expo amateurs, là on rencontre des obsédés comme celui ci qui a réuni une collection de médiéval Lego de l' époque qui vaut une petite fortune

Pour vraiment rencontrer des

il y a 3 ans
C' est pour mon gamin au départ pas pour moi
donc je spécule pas dessus, la seule boîte + - collector que j' ai réussi à sauver des mains de mon gosse c' est celle ci, toujours non ouverte et intacte
Pour vraiment rencontrer despsychopathes collectionneurs il faut aller dans les conventions ou expo amateurs, là on rencontre des obsédés comme celui ci qui a réuni une collection de médiéval Lego de l' époque qui vaut une petite fortune

Pour vraiment rencontrer des

Ça me donne l’envie de faire un remake d’une guerre sur stars wars.
il y a 3 ans