Créer un compteSe connecter
Des questions ?
il y a 3 ans
TALO2X
TALO2X
3 ans
Des questions ?
GIF
il y a 3 ans
JVCucks
JVCucks
3 ans
GIF
Mdr ça risque pas de m’arriver il reste dans leur boîte d origine
il y a 3 ans
TALO2X
TALO2X
3 ans
Mdr ça risque pas de m’arriver il reste dans leur boîte d origine
:risi_sad:
il y a 3 ans
tu as des lego seigneur des anneaux ?
il y a 3 ans
tu as des lego seigneur des anneaux ?
Non justement j’en veux mais ils sont chère , dit toi en 2012 pour la saga le hobbit la boîte avec le château des nains et Smaug couté que 120 euros et maintenant la boîte d origine est à 900/1000 euros
il y a 3 ans
Pareil mais j' ai un gamin donc on ouvre les boîtes et on monte démonte et remonte
:sueur:

Là, il refait son Faucon Millenium
Image
il y a 3 ans
TALO2X
TALO2X
3 ans
Non justement j’en veux mais ils sont chère , dit toi en 2012 pour la saga le hobbit la boîte avec le château des nains et Smaug couté que 120 euros et maintenant la boîte d origine est à 900/1000 euros
oui ça a pris une valeur de fou pendant le covid mais si tu prends sans la boite ça passe, j'ai vu un gars qui a acheté la tour d'orthanc pour pas grand chose dernièrement
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Pareil mais j' ai un gamin donc on ouvre les boîtes et on monte démonte et remonte

Là, il refait son Faucon Millenium
Image
Attend il date de quand ce modèle ?
il y a 3 ans
oui ça a pris une valeur de fou pendant le covid mais si tu prends sans la boite ça passe, j'ai vu un gars qui a acheté la tour d'orthanc pour pas grand chose dernièrement
C’est un très bon investissement surtout les lego stars Wars édition 2009 maintenant c’est pratiquement + 1000 euros les gros modèles
il y a 3 ans
TALO2X
TALO2X
3 ans
Attend il date de quand ce modèle ?
On ce calme tout de suite
c' est pas le set UCS collector de ses morts, c' est la version de 2015 le set 75105
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
On ce calme tout de suite
c' est pas le set UCS collector de ses morts, c' est la version de 2015 le set 75105
:Mouais_Jesus:
Il coute 250 euros maintenant
il y a 3 ans
TALO2X
TALO2X
3 ans
C’est un très bon investissement surtout les lego stars Wars édition 2009 maintenant c’est pratiquement + 1000 euros les gros modèles
je crois pas qu'il le fait pour l'argent mais oui tu as raison les gens sont devenu fou
il y a 3 ans
TALO2X
TALO2X
3 ans
Il coute 250 euros maintenant
C' est pour mon gamin au départ pas pour moi
:Risitas_wtf:
donc je spécule pas dessus, la seule boîte + - collector que j' ai réussi à sauver des mains de mon gosse c' est celle ci, toujours non ouverte et intacte

Image

Son tout dernier gros set c' est Poudlard

Image

Et il bifurque maintenant depuis 2 bonne année sur les Technics

Image

Pour vraiment rencontrer des psychopathes collectionneurs il faut aller dans les conventions ou expo amateurs, là on rencontre des obsédés comme celui ci qui a réuni une collection de médiéval Lego de l' époque qui vaut une petite fortune

Image
Image
il y a 3 ans
C' est pour mon gamin au départ pas pour moi
:Risitas_wtf:
donc je spécule pas dessus, la seule boîte + - collector que j' ai réussi à sauver des mains de mon gosse c' est celle ci, toujours non ouverte et intacte

Image

Son tout dernier gros set c' est Poudlard

Image

Et il bifurque maintenant depuis 2 bonne année sur les Technics

Image

Pour vraiment rencontrer des psychopathes collectionneurs il faut aller dans les conventions ou expo amateurs, là on rencontre des obsédés comme celui ci qui a réuni une collection de médiéval Lego de l' époque qui vaut une petite fortune

Image
Image
Ça me donne l’envie de faire un remake d’une guerre sur stars wars.
il y a 3 ans