Créer un compteSe connecter
Sans mentir, vous êtes sous détecteur de mensonges et on vous coupe un membre + post-toucan
:toucan:
si vous n'êtes pas sincère.

Moi je me rends compte que je ne crois à presque aucune théorie du complot. Je pense que Brigitte est une femme, que la Terre est ronde, que Macron a été élu...

Mon plus gros doute c'est les dernières élections présidentielles américaines. Je pense qu'il y a eu des manipulations démocrates, le décompte a été trop étrange. Après peut-être que même sans ça Biden aurait été élu.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 3 ans
C'est pas une théorie du complot ça, c'est de la sociologie.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 3 ans
:pyramide:
Les pyramides negres produisaient de l'électricité. Les archéologues savent. Ils se taisent
:Fumeur5:
il y a 3 ans
Sans mentir, vous êtes sous détecteur de mensonges et on vous coupe un membre + post-toucan
:toucan:
si vous n'êtes pas sincère.

Moi je me rends compte que je ne crois à presque aucune théorie du complot. Je pense que Brigitte est une femme, que la Terre est ronde, que Macron a été élu...

Mon plus gros doute c'est les dernières élections présidentielles américaines. Je pense qu'il y a eu des manipulations démocrates, le décompte a été trop étrange. Après peut-être que même sans ça Biden aurait été élu.
un portail vers l'ENFER est entrain de s'ouvrir Merci les Golems et aux Kabbalistes Franc maçon satanique.
:Oopsi:

Le PORTAIL en question se situe sur la planète Saturne :

Image

Ce n'est pas qu'un simple Hexagone mais véritablement un Portail qui est entrain de se construire grâce aux sacrifices d'enfants dans le ventre de leurs mères merci la République Satanique.

Le PORTAIL est littéralement le signe utilisé par les Kabbalistes :

Image

Si vous regardiez bien le centre forme aussi un Hexagone
:journal:

Pour les plus initiés qui regarde le topic je sais très bien que ce n'est pas vraiment un Hexagone mais la représentation d'un Cube Noire Satanique ( langue des oiseaux) : Image

Mais de toute façon celà est signe de l'arriver imminente de l'Antéchrist via ce Portail de l'Enfer qui descendra sur Terre. ( Projet Blue Beam)
:shill_fume:

Et en bonus les fusées en forme de phallus seront le moyen de transport utilisé pour envoyer directement des fœtus/enfants morts tout droit en Enfer via le portail
Image
il y a 3 ans
CE N'EST PAS UNE THÉORIE MAIS LA VÉRITÉ
il y a 3 ans
C'EST UN AGENT DU MOSSAD.

LA TOUR ÉTAIT REMPLIE D'ENFANTS

ÉNORME SACRIFICE HUMAIN POUR L'OUVERTURE DU PORTAIL DE L'ENFER SUR SATURNE
il y a 3 ans
Je pense que tout est mis en œuvre par les élites pour rendre l'ascension sociale la plus difficile possible. Je ne parle bien sûr pas de petites promotions au boulot, mais de passer de prolo dépendant du système à un statut indépendant.

Entre la quantité ahurissante d'impots, l'appauvrissement et la dévalorisation de la culture et du mérite, je sens qu'il y a quelque chose de volontaire auprès du pouvoir décisionnaire.
+ Je crois en une certaine manière à la théorie du NWO, qui est liée à ce j'ai écris plus haut
:chat_lunette:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
Je pense que tout est mis en œuvre par les élites pour rendre l'ascension sociale la plus difficile possible. Je ne parle bien sûr pas de petites promotions au boulot, mais de passer de prolo dépendant du système à un statut indépendant.

Entre la quantité ahurissante d'impots, l'appauvrissement et la dévalorisation de la culture et du mérite, je sens qu'il y a quelque chose de volontaire auprès du pouvoir décisionnaire.
+ Je crois en une certaine manière à la théorie du NWO, qui est liée à ce j'ai écris plus haut
TOUT EST MIS EN OEUVRE PAR LA KABBALE ENVERS L'ÉGLISE CATHOLIQUE POUR NOUS TORTURÉ MENTALEMENT
il y a 3 ans
c'est pas un agent mais il faisait affaire avec la CIA et c'est de notoriété publique.
il y a 3 ans
c'est pas un agent mais il faisait affaire avec la CIA et c'est de notoriété publique.
LA CIA EST UNE BRANCHE DU MOSSAD.
il y a 3 ans
C'est pas une théorie du complot ça, c'est de la sociologie.
- aucun humain n'est allé sur la lune

- tout vaccin est empoisonnement

- brigitte est toujours de sexe masculin

il y a 3 ans