Créer un compteSe connecter
CONTEXTE :
- Après une petite séance de trolling sur x entre quelques heures de taff, je décide d'aller me balader sur Facebook afin de rendre visite aux boomers et aux noirs. Je tombe soudainement sur cette publication :

Image

Je me dis "Bordel, les noirs sont vraiment trop cons, ils sont prêt à tout pour s'ajouter un peu de fierté, mais c'est tellement gros... ils doivent se faire détruire en commentaire .... ......

QUE NENIE

Image

Mais comment on peu être aussi con bordel
:theMilk:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 3 ans
On sent bien d'intelligence des dignes constructeurs des pyramides
:Synthwave:
il y a 3 ans
Zashem
Zashem
3 ans
CONTEXTE :
- Après une petite séance de trolling sur x entre quelques heures de taff, je décide d'aller me balader sur Facebook afin de rendre visite aux boomers et aux noirs. Je tombe soudainement sur cette publication :

Image

Je me dis "Bordel, les noirs sont vraiment trop cons, ils sont prêt à tout pour s'ajouter un peu de fierté, mais c'est tellement gros... ils doivent se faire détruire en commentaire .... ......

QUE NENIE

Image

Contrairement à toi, ta sœur parle des Couilles des Noirs
:Trump:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
"Courage"
:Oss_des_bois:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans
Avouons que cette race ne se distingue pas par le QI
:cafe:
il y a 3 ans
FromJVC
FromJVC
3 ans
Contrairement à toi, ta sœur parle des Couilles des Noirs
:Trump:
J'ai pas de soeur, et si j'en avais une, elle serait suffisemment jolie et intelligente pour ne pas coucher avec des noirs.
:bouais:

Soyons honnête, les noirs ne récupèrent que les connes, les grosses et les handicapés ainsi que les boomeuses.

Finalement, vous contribuez à l'eugénisme de la race blanche, mais également à l'amélioration de vos gènes car même la plus grosse poubelle génétique de la race blanche permettra d'avoir un métisse supérieur à n'importe quel enfant noir.
il y a 3 ans
Bah moi au moins mes actions étaient réels et non créés par une I.A
:red_pill:
il y a 3 ans
Zashem
Zashem
3 ans
Bah moi au moins mes actions étaient réels et non créés par une I.A
:red_pill:
Ayaaaa je viens de comprendre bordel
:nez:

Pourtant c'est évident
:Didier_Bourdon_Chien:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans
Bravo champion
:jesus_danse:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Zashem
Zashem
3 ans
CONTEXTE :

Image

QUE NENIE

Image

De toute façon la bas tu fais une fusée a air comprimé t'es considéré comme un génie qui va sauver l'Afrique donc a ce moment la...
:selection_naturelle:
:Quintero3D:
il y a 3 ans
Zephyr
Zephyr
3 ans
De toute façon la bas tu fais une fusée a air comprimé t'es considéré comme un génie qui va sauver l'Afrique donc a ce moment la...
:selection_naturelle:
Image

Attention, ils ont finalement découvert la roue récemment
:risibo:
il y a 3 ans
J'arrive à différencier une image I.A d'une photo, apparemment, je dépasse déjà 2 milliards de personne en intelligence logique rien que par cet exploit. C'est déjà pas mal.
:chatrirecigare:
il y a 3 ans
C'est bien fait.

Ah ouais c'est créé par une IA ? ok my bad

On vit une drôle d'époque.

Certain savent discerner le vrai du faux en vrai mais pas à travers un écran, d'autres l'inverse, c'est trop pour moi.
il y a 3 ans
Comment on peut feed une IA à ce point
:jesus_moqueur:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Koresh
Koresh
3 ans
Image

Attention, ils ont finalement découvert la roue récemment
:risibo:
Je rêve ou c'est des rouleaux à gazon?
:Crie:
il y a 3 ans
Je rêve ou c'est des rouleaux à gazon?
:Crie: