InscriptionConnexion
je veux dire a la fin il va finir au meme endroit que ce soit des raviolis eco+ ou du foie gras ça finira en bon gros tas de merde dans les chiottes, alors je reformule pourquoi nous montrer ce que vous allez chier ce soir ?
:Risitasdesi:
🌙
il y a 2 ans
Je le fais tous les jours avec les copains
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
je veux dire a la fin il va finir au meme endroit que ce soit des raviolis eco+ ou du foie gras ça finira en bon gros tas de merde dans les chiottes, alors je reformule pourquoi nous montrer ce que vous allez chier ce soir ?
C'est le careme. On fete le mois de la nourriture
:miamiam:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
Mieux vaut partager directement le caca encore fumant
:fdv_low:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 2 ans
c'est necessaire au meme titre que se restaurer partager son repas ? bah putain
🌙
il y a 2 ans
Mieux vaut partager directement le caca encore fumant
:fdv_low:
ceci avant je comprenais pas les gens qui partageaient directement une photo de leur merde, maintenant je comprends ça y est j'ai capté
🌙
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
J'adore montrer mes plats végétariens pour faire rager les gens.
:Selection_nutriscore:
il y a 2 ans
J'adore montrer mes plats végétariens pour faire rager les gens.
:Selection_nutriscore:
j'ai déjà pu constater une certaine animosité sur tes topics concernant ton frigo ou ton repas, j'avoue ne pas avoir compris cette haine étant donné que l'important c'est les nutriments et que ça fini en pauvre tas de merde a la fin dans une fosse sceptique
🌙
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
j'ai déjà pu constater une certaine animosité sur tes topics concernant ton frigo ou ton repas, j'avoue ne pas avoir compris cette haine étant donné que l'important c'est les nutriments et que ça fini en pauvre tas de merde a la fin dans une fosse sceptique
Et oui, c'est exactement ça.

Je sais d'avance que les omnivores vont me sauter dessus en voyant qu'il y a 0 viande, 0 poisson dans mes repas.

Et bordel, j'adore les voir rager.
:Crie:
il y a 2 ans
J’vois de quoi vous parlez je suis sain d’esprit 100% lucide 100% présent
:fdv_hp:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 2 ans
J’vois de quoi vous parlez je suis sain d’esprit 100% lucide 100% présent
:fdv_hp:
Est ce un caca lugubre nonobstant ?
:cafe:
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
C'est le careme. On fete le mois de la nourriture
:miamiam:
appétissant
:rachid_bave: