Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
41000€.....
BOOMEURED
"Oui, bon, il y a quelques travaux à faire, mais ça a du potentiel. C'est sur qu'il faut pas être fainéant et savoir se retrousser les manches aussi."
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs41000€.....
BOOMEURED
"Oui, bon, il y a quelques travaux à faire, mais ça a du potentiel. C'est sur qu'il faut pas être fainéant et savoir se retrousser les manches aussi."
Ayaaaaa les fissure sur la façace
Sérieux, outre la belle pierre a conserver, tu peux rien faire d'autre d'un tel bâtiment que de le démolir et de reconstruire
Sérieux, outre la belle pierre a conserver, tu peux rien faire d'autre d'un tel bâtiment que de le démolir et de reconstruire
il y a 3 ans
800K de travaux
"Moi, de mon temps, on faisait les travaux soi-même et avec des copains pour quelques bières et beaucoup de labeur, a bon entendeur..."
il y a 3 ans
Pendant 25 ans tu ramasses ce qui s'écroule et à fin les ruines sont à toi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe terrain fait 90m², ils doublent parce qu'il y a un étage ces escrocs
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Le terrain fait 90m², ils doublent parce qu'il y a un étage ces escrocs
"Si vous mettez une bache en plastique entre les poutres, ca vous fait un étage facile hein"
il y a 3 ans
"Si vous mettez une bache en plastique entre les poutres, ca vous fait un étage facile hein"
Il n'y a pas de toit, mais ils comptent un étage, c'est fou d'être malhonnête comme ça
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Il n'y a pas de toit, mais ils comptent un étage, c'est fou d'être malhonnête comme ça
Tu vois bien que les poutres sont encore la ! Faut changer le parquet et c'est bon
il y a 3 ans
41000€.....
BOOMEURED
"DPE : non soumis"
Le DPE -> Z
Le DPE -> Z
il y a 3 ans
Vielle bâtisse avec une âme mmh, aller 50k
Elle a du cachet car elle date d'avant la révolution, même si c'est que la fondation
Il savait faire du solide dans le temps. Pour ce prix c'est cadeau compte tenu de la solidité des fondations.
Il savait faire du solide dans le temps. Pour ce prix c'est cadeau compte tenu de la solidité des fondations.
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans