Enfin débarrassé de cette merde, et j'ai aussi dégagé 50% de mon ETH vers 3800-4000
Mon BNB je l'avais depuis tellement longtemps que l'historique binance n'est même plus accessible, historique dispo 12 mois max ces tocards, et ça se prétendrait être la banque du futur
Le BTC ce sera pareil, dès qu'il tape 90000-95000 je dégage tout. Faut savoir être réaliste, là les juifs sont en train de pomper car ils étaient all in dans l'espoir de l'ATH pré halving, mais y'a strictement rien de naturel dans ce qui se passe aujourd'hui. Si le BTC etc étaient valorisés en tant que tel, la montée naturelle serait arrivée bien plus tôt.
Certes, je n'exclut pas la possibilité d'un nouvel ATH pour le prochain halving dans... 4 ans. Mais d'ici là on sait tous que ça va salement se casser la gueule entre temps, et qu'on pourra racheter au calme à prix bradés dans 1 an.
Entre nous, c'est déjà un miracle ce qui se passe aujourd'hui. Même avec le support d'Elon Musk, toutes les applications réelles des cryptos dans la vie quotidienne ont foiré. Côté blanchiment d'argent, l'étau se resserre aussi.
Au final, le BTC devient un support à l'or très sensible aux régulations, le BNB des actions Binance, cependant le reste... Depuis le crash post covid, strictement aucune nouvelle crypto n'a percé dans le Top 20, toutes les nouvelles cryptos introduites ont le syndrome de la trique molle : petite érection le jour de la sortie puis plat total. Cela prouve bien qu'il n'y a aucune considération pratique, seulement de la spéculation et du marketing à coup de logos stylisés et noms symboliques